Christian Constantin «Il n'y a pas d'exception, même si l'on s'appelle Balotelli»

blue Sports

5.8.2022

La folle rumeur envoyant Mario Balotelli au FC Sion continue d’enflammer le football helvétique.

Christian Constantin espère s’offrir les services de Mario Balotelli.
Christian Constantin espère s’offrir les services de Mario Balotelli.
KEYSTONE

blue Sports

Viendra ? Viendra pas ? La saga Mario Balotelli se poursuivait ce jeudi avec une nouvelle information qui mentionnait que le FC Sion était prêt à lui permettre de rester domicilié à Brescia, qui se trouve pourtant à plus de 300 kilomètres du Valais. Une rumeur rapidement démentie par Christian Constantin. «C’est une pure invention ! Tous nos joueurs habitent en Valais ou dans les environs. Il n'y a pas d'exception possible, même si l'on s'appelle Mario Balotelli», a indiqué le boss de Tourbillon à nos confrères de Blick.ch.

Outre la question du domicile, le principal problème qui empêche la venue de l’Italien en Valais est l’indemnité de transfert demandée par Adana Demirspor. En effet, le club turc lâcherait Balotelli contre 3,2 millions de francs. Une somme trop élevée pour «CC» qui serait prêt à donner 2 millions de francs pour s’attacher les services de l’ancien attaquant de Liverpool.

Bien évidemment, le FC Sion doit aussi faire face à une concurrence féroce dans ce dossier. «Galatasaray, Palerme et Valence veulent aussi Balotelli», a encore précisé le président sédunois sur le site internet de Blick.ch. En revanche, le club valaisan aurait trouvé un accord avec le joueur concernant son salaire. Visiblement, le feuilleton Mario Balotelli est loin d’être terminé...