Christian Constantin «Je ne veux pas donner autant pour Mario Balotelli»

blue sports

27.7.2022

Depuis plusieurs jours, la venue de Mario Balotelli au FC Sion fait l'objet de nombreuses spéculations. Le club turc de l'Adana Demirspor demanderait plus de 3 millions d'euros pour l'attaquant italien. Un montant trop élevé pour le président valaisan. 

Christian Constantin ne souhaite pas faire venir Mario Balotelli à n'importe quel prix. 
Christian Constantin ne souhaite pas faire venir Mario Balotelli à n'importe quel prix. 
KEYSTONE

blue sports

Les négociations entre l'Adana Demirspor et le FC Sion ont récemment débuté et se heurtent déjà sur un obstacle de taille : le prix de l'attaquant transalpin. D'après les chiffres avancés par le «20 Minutes», la formation turque ne souhaite pas se séparer de Mario Balotelli pour un montant inférieur à 3,2 millions d'euros. 

Du côté valaisan, ce montant est trop élevé. Christian Constantin a notamment déclaré au «Blick» : «Pour le moment, je ne veux pas donner autant. Je ne tiens pas à dire combien je suis prêt à mettre, mais on est encore trop loin l’un de l’autre pour trouver un terrain d’entente.»

Au début des négociations, le club turc souhaitait 5 millions d'euros, puis 4 millions et enfin 3,2 millions pour l'ancien joueur de l'Inter Milan. Selon le «Blick», le club de Tourbillon serait prêt à débourser 2 millions de francs pour ce transfert. «Je ne sais pas quand cela pourra aboutir, ou si cela sera possible, ajoute Christian Constantin. Les discussions sont toujours en cours.»

Affaire à suivre donc...