Le FC Sion ne lâche rien sur le dossier Mario Balotelli. Si l'indemnité de transfert pose toujours problème, les Sédunois ont accepté un souhait cher à l’Italien.
Le transfert de Balotelli est prioritaire. C’est ce qu’a déclaré le directeur sportif du FC Sion, Barthélémy Constantin, ce week-end à la SRF. «Je le veux et le président (Christian Constantin) aussi. Nous savons qu'avec lui, nous pouvons faire un bond qualitatif».
Selon les informations de blue sports, les Valaisans accéderaient à la demande de l'Italien de pouvoir conserver son domicile dans sa ville natale de Brescia. Un souhait important aux yeux du joueur de 31 ans. Brescia est à 300 kilomètres de Sion, soit environ quatre heures de route. Il pourrait ainsi passer ses jours de congé auprès de ses proches dans le nord de l'Italie.
Le transfert de l'attaquant italien n'est toutefois pas conclu. Il est encore sous contrat avec Adana Demirspor jusqu'au 30 juin 2023 et le club turc semble insister sur le prix de 3,2 millions d'euros. Un montant trop élevé selon la direction du FC Sion.