US OpenNaomi Osaka frappe fort en tenue bonbon sur le court
Marjorie Kublun
28.8.2024
La joueuse de tennis Naomi Osaka est-elle en train de réinventer les tenues de tennis féminin? Pas tout à fait vu que son dernier look est inspiré rétro. Zoom sur cette tenue qui défraie la chronique.
Marjorie Kublun
28.08.2024, 16:03
28.08.2024, 16:23
Marjorie Kublun
Pas le temps? blue News résume pour toi
La japonaise Naomi Osaka est apparue dans une tenue extravagante lors des US Open 2024.
Un style inspiration japonaise et vintage.
Osaka est l’égérie de la collection «Nike Women by Yoon».
On aurait adoré voir les visages des spectateurs lorsque la japonaise Naomi Osaka a débarqué sur le court du Louis Armstrong Stadium ce 27 août. C’est vêtue d'une veste cropped à nœud gigantesque sur le dos et d’une jupe vert pomme plissée et à tulle qu‘ elle a enflammé le stade dès la première minute. Aux pieds des baskets avec des noeuds assortis au look et comme accessoires des écouteurs blancs avec des noeuds verts.
Un look bonbon style lolita qui a enterré son adversaire lettone Jelena Ostapenko sur le champ. Et oui, le pouvoir de la mode! Et c’est sérieusement dans cette tenue que la tennis woman a commencé son échauffement avant d’enfiler une tenue de tennis également verte et blanche mais dotée de froufrous et de nœuds un peu moins encombrants.
Egérie de la collection capsule
Naomi Osaka a en tout cas frappé fort – la balle et aussi question business. En effet, la Japonaise est l’égérie de la collection «Nike Women by Yoon». Yoon Ahn est un nom à retenir. La créatrice de ces tenues est d’autre part la fondatrice d’Ambush, marque basée à Tokyo qui cartonne.
Heureusement pour Osaka, tout est resté bien en place pendant le match et le look lui a porté chance, vu qu’elle a remporté le match.
Jeudi, Osaka devra affronter la Tchèque Karolina Muchova. Celle-ci aura intérêt à bien se couvrir!