«Nous aimerions vous parler...»La princesse Charlotte moquée à la radio, Kate et William interviennent
AllTheContent
25.11.2019
Le duc et la duchesse de Cambridge n'ont apparemment pas apprécié la blague de Greg James, présentateur de Radio 1 sur la BBC, au sujet du premier jour de classe de la princesse Charlotte...
Selon «Elle», Greg James, de la BBC, a commis l'erreur de mentionner le petite princesse dans son émission de radio du matin, et le duc et la duchesse de Cambridge n'étaient pas des plus satisfaits.
Kate, Duchesse de Cambridge, 37 ans, et le Prince William, 37 ans, sont les fiers parents de trois enfants : le prince George, six ans, la princesse Charlotte, quatre ans, et le prince Louis, un an. Lorsque la princesse Charlotte a rejoint son grand frère George à l'école primaire de Battersea cet automne, les photos d'elle serrant la main de la directrice ont fait fondre les fans de la monarchie.
Le prince William et Kate étaient là pour déposer la princesse Charlotte et le prince George lors de cette occasion spéciale. L'animateur de radio a voulu faire une blague sur Charlotte qui serrait la main de la directrice lors de son premier jour d'école. En effet, devant la poignée de mains très formelle, Greg James s'est exclamé: «Qui serre la main de son professeur le premier jour d'école?», rapporte «Hello Magazine».
Et selon James, il n'avait aucune idée que son commentaire poserait un problème. Mais, quelques semaines plus tard, l'animateur de radio a été invité au palais de Kensington pour la cérémonie «Radio 1 Teen Heroes», où il a rencontré les parents de Charlotte en face à face.
«Nous aimerions vous parler...»
Greg James explique que Kate et William l'ont pris à part et lui ont dit: «Nous écoutions votre émission radio ce matin-là, et nous aimerions vous parler de la poignée de main de la petite Charlotte...». Apparemment, l'animateur a été horrifié d'entendre son commentaire et a répondu: «Oh mon Dieu, non!»
Une publication partagée par Greg James (@greg_james) le
Malheureusement pour James, l'embarras ne s'est pas arrêté là. Selon la star de la BBC, les parent l'ont aussi entendu dire que «cette école était si chic que les enfants devaient serrer la main de leurs professeurs tous les jours. Ce n'était pas comme ça de mon temps. Vous étiez content si vous aviez déjà un sourire.»
Interrogé sur la façon dont les choses se sont terminées entre lui et les membres de la famille royale, Greg James a répondu: «Je suis sûr que tout va absolument bien.» Dans tous les cas, l'animateur a retenu la leçon et n'est pas prêt de recommencer!
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood