Bataille sans pitié Le petit frère de lady Di a une liaison et se sépare de sa femme par SMS

ai-scrape

2.1.2025 - 22:10

La comtesse Karen Spencer accuse son mari Charles d'avoir une liaison avec une archéologue. Ces accusations donnent lieu à une bataille juridique qui devrait être menée au tribunal au printemps.

Karen Spencer et son mari Earl sont actuellement en procès pour une prétendue liaison.
Karen Spencer et son mari Earl sont actuellement en procès pour une prétendue liaison.
Getty Images

Fabian Tschamper

Charles Spencer (60 ans), le frère de la princesse Diana, aurait eu une «liaison de longue date» avant de quitter son épouse par message texte. Karen Spencer (52 ans) se sentait alors «impuissante et confuse», écrit le «DailyMail» en référence à des documents judiciaires.

Ces accusations font partie d'une défense dans un procès en cours dans lequel le Dr Cat Jarman (43 ans) poursuit la comtesse pour avoir divulgué des informations privées. Karen Spencer aurait publié des infos au sujet de la sclérose en plaques de Jarman - la doctoresse affirme n'en avoir parlé qu'à son cercle familial le plus proche.

Le mariage du comte Charles Spencer et de la comtesse Karen Spencer, conclu en 2011, a pris fin brutalement en mars de cette année. Selon des documents judiciaires, Charles a informé sa femme par SMS de la fin de leur mariage qui durait depuis près de 13 ans. Cette nouvelle a été particulièrement dure pour la comtesse, qui avait abandonné sa vie aux États-Unis pour se consacrer au domaine d'Althorp et élever leur fille.

«Bonne chance Cat, tu vas être surprise»

La comtesse Spencer affirme que la liaison entre son mari et le Dr Jarman remonte à 2022, peut-être même à 2021. Le Dr Jarman, qui a participé à des fouilles sur le domaine Althorp, est accusée de déstabiliser la famille par sa relation avec le comte Spencer.

Dans un e-mail adressé au Dr Jarman, la comtesse a fait part de sa déception et a précisé qu'elle ne tolérerait pas sa présence sur le domaine tant qu'elle y vivrait.

Elle a en outre terminé son courriel par ces mots : «Bonne chance Cat, tu vas être surprise. Devoir le gérer à plein temps est plus difficile que de passer une ou deux nuits à Londres de temps en temps».

La comtesse fait profil bas jusqu'à présent

Charles Spencer rejette les accusations de sa femme comme absurdes et souligne qu'elle a mis fin à leur mariage. Il prévoit de présenter des preuves sous forme de textos afin de prouver son innocence. Le Dr Jarman se dit choqué par les accusations et souligne que le stress de la situation affecte sa santé.

L'affaire n'en est encore qu'à ses débuts et devrait être jugée par un tribunal. La comtesse Spencer a jusqu'à présent refusé de prendre position publiquement et souhaite que l'affaire soit réglée par le tribunal.

Le rédacteur a rédigé cet article avec l'aide de l'IA.