Harry et Meghan exclusLes plans de Noël de William et Kate avec leurs enfants révélés
La Rédaction blue News,marj
27.11.2024 - 15:45
Le prince William et Kate Middleton préparent des célébrations de Noël joyeuses avec leurs enfants, tandis que le prince Harry et Meghan Markle fêteront de leur côté, selon le «New York Post».
La Rédaction blue News,marj
27.11.2024, 15:45
27.11.2024, 15:54
ai-scrape
Une célébration royale se prépare! Selon le «New York Post» le prince William et Kate Middleton s'apprêtent à passer un Noël joyeux avec le prince George, 11 ans, la princesse Charlotte, 9 ans, et le prince Louis, 6 ans.
Le prince et la princesse de Galles, tous deux âgés de 42 ans, se préparent à accueillir la saison festive avec leur voyage annuel à Sandringham, où ils rejoindront d'autres membres de la famille royale.
Chaque année, tous les membres de la famille royale sont invités au domaine de campagne de la défunte reine dans le Norfolk, en Angleterre, où ils célèbrent Noël avec un dîner familial suivi d'un après-midi d'échange de cadeaux.
«Historiquement, le roi arrivait toujours la veille de Noël, mais je pense qu'il arrivera un jour plus tôt cette fois,» a révélé Grant Harrold, ancien majordome personnel du monarque, au «Post».
Des célébrations «plus positives»
«L'année dernière, Kate était probablement consciente que quelque chose n'allait pas, donc j'imagine que c'était un Noël assez difficile,» dit-il.
L'ancien membre du personnel royal a déclaré que les célébrations de cette année seront «plus positives, d'après ce qu'on nous a dit.»
«Ce sera comme n'importe quel autre Noël, centré sur la jeune famille. Ils sont très orientés vers la famille, comme la défunte reine, donc ce sera leur priorité,» a-t-il partagé.
Sans surprise, le prince Harry, 40 ans, et sa femme, Meghan Markle, 43 ans, ont de nouveau été exclus de la liste des invités cette année – marquant la sixième année consécutive qu'ils passent la saison festive loin de la famille de Harry.
Au lieu de cela, le duc et la duchesse de Sussex – avec leurs enfants le prince Archie, 5 ans, et la princesse Lilibet, 3 ans – célébreront Noël avec la mère de Markle, Doria Ragland.
Harry et l'ancienne actrice de «Suits» rendront leurs célébrations à domicile «particulièrement spéciales» pour leurs deux jeunes enfants, selon des rapports récents.
Cependant, Harrold pense que les Galles tendront la main aux Sussex pour «leur souhaiter un Joyeux Noël.»
«Je pense que Harry et Meghan eux-mêmes pourraient également prendre contact,» a-t-il dit. «L'esprit de Noël, c'est la bienveillance envers les autres, laisser le passé derrière soi, oublier le passé, entrer dans la nouvelle année.»
«Donc, s'il y a un moment dans l'année où les familles vont communiquer ou se reconnecter, ce sera à Noël – il y a quelque chose de magique à Noël qui rapproche les familles,» a-t-il ajouté.
Pendant ce temps, la princesse Catherine organisera un concert de chants de Noël spécial qui sera diffusé la veille de Noël.
Avec un nouveau thème chaque année, l'accent sera mis sur l'importance de l'amour et de l'empathie, et réfléchira à «combien nous avons besoin les uns des autres, surtout dans les moments les plus difficiles de nos vies.»
En effet, cette tête couronnée bien-aimée a connu un début d'année difficile avec une opération abdominale en janvier, suivie d'un diagnostic de cancer en mars.
Son beau-père, le roi Charles III, a également été diagnostiqué d'un cancer plus tôt cette année.
La princesse, qui a récemment annoncé qu'elle était en rémission après avoir terminé sa chimiothérapie, dirigera l'événement festif télévisé à l'abbaye de Westminster le 6 décembre.
Sa participation à l'événement de cette année avait été mise en doute en raison de ses problèmes de santé.
Ce sera la quatrième fois que la princesse Catherine organise le service de chants de Noël «Ensemble à Noël». L'événement annuel est soutenu par la Fondation Royale.
Cet article a été rédigé à l'aide d'une intelligence artificielle (IA). Tous les contenus repris de l'IA sont vérifiés par la rédaction.