Martini, whisky ou cidre?Les boissons préférées des membres de la famille royale pour célébrer Noël
La Rédaction blue News,marj
27.11.2024 - 11:39
Chaque année, la famille royale se réunit à Sandringham pour célébrer Noël. Découvrez les boissons favorites des membres de la royauté qui pourraient être servies lors des festivités selon le «Daily Mail».
La Rédaction blue News,marj
27.11.2024, 11:39
27.11.2024, 11:44
ai-scrape
Noël est une période que la famille royale passe traditionnellement à Sandringham, leur résidence bien-aimée dans le Norfolk. C'est l'occasion pour les membres seniors de se retrouver et de célébrer ensemble, peut-être avec leurs boissons préférées.
Selon le «Daily Mail», le roi Charles, bien qu'il suive un régime sain à base de produits biologiques, apprécie particulièrement un martini. Penny Junor, dans son livre «Charles: Victim Or Villain», mentionne que le roi préfère les martinis forts et les Manhattans, même pendant les repas. Le réalisateur hollywoodien Paul Feig l'a même surnommé «martini guy». Selon le commentateur royal Gordan Rayner, Charles déguste son martini chaque soir avant le dîner, préparé avec moitié gin et moitié vermouth sec, garni d'une olive ou d'un zeste de citron.
Contrairement à son époux, la reine Camilla préfère un verre de vin et est même présidente de l'UK Vineyard Association. Selon le Daily Mail, elle a partagé son amour pour le vin lors du 50e anniversaire de l'organisation en 2017, expliquant que son père travaillait dans le commerce du vin, ce qui l'a familiarisée avec cette boisson dès son enfance. Camilla a révélé que son dernier repas idéal se terminerait par un bon verre de claret rouge.
Le prince William, quant à lui, a été décrit par Mike Tindall comme «pas le meilleur des buveurs». Surnommé «One Pint Willy», il apprécie une pinte de cidre. Lors d'une visite dans un pub local en 2020, il a commandé une pinte de cidre Aspall Suffolk Draught Cyder.
Bien que la présence du prince Harry et de Meghan Markle à Sandringham pour Noël ne soit pas confirmée, Harry semble apprécier occasionnellement une bière selon le journal britannique. Dans son livre «Spare», il se remémore des moments passés à boire avec des amis. Meghan, quant à elle, a un faible pour le vin, notamment le Tignanello, qui a inspiré le nom de son blog «The Tig».
La défunte reine Elizabeth et la reine mère appréciaient un gin et Dubonnet, une boisson qu'elles dégustaient avant le déjeuner. Le prince Philip, en revanche, préférait la bière ou l'ale, comme l'a révélé l'experte royale Ingrid Seward.
La princesse Margaret, connue pour ses goûts particuliers, aimait le whisky Famous Grouse avec un peu d'eau, et insistait pour que seule l'eau de Malvern soit utilisée comme mélange.
Cet article a été rédigé à l'aide d'une intelligence artificielle (IA). Tous les contenus repris de l'IA sont vérifiés par la rédaction.