«Le regret, c’est le match aller! On aurait dû gagner à Braga.» A chaud, Jérémy Frick ne masquait pas son immense dépit. Pour le capitaine grenat, le coup était jouable.
«Ce soir, nous avons été à la hauteur de Braga pendant un bon moment, poursuit-il. Seulement, la justesse technique des Portugais a parlé dans les moments importants. Le premier but nous a fait mal. D’autant plus qu’il y a eu un rebond favorable qui leur a souri sur cette action... Nous avons été trop doux défensivement sur les deux buts concédés.»
Le gardien servettien déplorait aussi «un manque de précision dans la dernière passe en phase offensive». «Après le 2-0, nous avons plongé un moment avant que le but de Kutesa ne nous redonne une chance», soupire Jérémy Frick.
Après cette élimination, Jérémy Frick était bien contraint de se tourner vers le barrage contre Chelsea en Conference League avec le match aller dès jeudi prochain à Stamford Bridge. «Chelsea est, bien sûr, le grand favori. Mais ces deux matches restent à jouer, glisse-t-il. On a vu tant de choses dans le football. Il faudra juste montrer que nous serons prêts à entrer dans le combat.»
ats