Il lui répond Carlo Ancelotti se fait allumer par la femme d'un de ses joueurs

Clara Francey

7.11.2024

Comme de nombreux Madridistas, Mina Bonino était remontée après la défaite mardi soir en Ligue des champions du Real Madrid sur la pelouse de l'AC Milan (1-3). Et l'épouse de Federico Valverde, sorti à la mi-temps, l'a fait savoir sur son compte X (anciennement Twitter).

Rédaction blue Sport

La déroute du Real Madrid contre l'AC Milan mardi soir en Ligue des champions (1-3) a été la goutte d'eau qui a fait déborder le vase de Mina Bonino. La femme de Federico Valverde a en effet vertement, mais aussi et surtout publiquement, critiqué les choix de l'entraîneur Carlo Ancelotti.

Sur X, l'épouse de l'Uruguayen, sorti à la mi-temps, alors que les Madrilènes étaient déjà menés 1-2, a fait part de sa frustration. «Il vaut mieux que je garde mes pensées pour moi, sinon je risque de finir en prison», a-t-elle d'abord écrit.

«Fede joue mieux en tant que pivot. Quand allez-vous comprendre une bonne fois pour toutes que Fede n'est pas un p***** d'ailier ?», a-t-elle poursuivi en réponse à un «twittos» qui lui expliquait que le remplacement de son mari était simplement tactique.

Des propos auxquels le principal intéressé, à savoir Carlo Ancelotti, a été invité à réagir en conférence de presse d'après-match. «Je ne veux pas m'occuper de ce que les gens disent sur les réseaux sociaux. J'avais l’impression que Valverde n'était pas à 100 % physiquement. On pensait qu’il était rétabli de son problème au dos, mais il ne m'a pas semblé être dans son meilleur état physique. C'est pour cela que je l'ai remplacé», a simplement répondu le technicien Italien.

Mais peu après, revirement de situation : les posts ont été supprimés du compte de l'Argentine, qui a expliqué que «ce n'était pas elle qui avait écrit ces messages, mais qu'elle s'était faite hacker».

Real Madrid – Milan 1-3

Real Madrid – Milan 1-3

UEFA Champions League // Matchday 4 // Saison 24/25

05.11.2024