Vacances fatales pour un couple Ils meurent l'un après l'autre lors de leur séjour aux Caraïbes

Carsten Dörges

20.12.2024

Des vacances de rêve sur l'île de Carriacou, dans les Caraïbes, ont pris fin brutalement pour un couple de retraités britanniques. En très peu de temps, David Forster et sa femme Rosalind, qui avait le même âge que lui, sont décédés.

Vue sur Sandy Island depuis Paradise Beach sur l'île de Carriacou, dans les Caraïbes.
Vue sur Sandy Island depuis Paradise Beach sur l'île de Carriacou, dans les Caraïbes.
Bild: Imago/imagebroker

Carsten Dörgens

Des vacances aux Caraïbes? Pour beaucoup de gens, c'est certainement un rêve absolu. Mais pour un couple britannique, le rêve a pris une tournure fatale. En très peu de temps, David Forster, 76 ans, et sa femme Rosalind, du même âge, sont décédés. Comme l'écrit le «Daily Mail», l'incident tragique s'est produit lors d'une promenade du couple à Paradise Beach sur l'île de Carriacou.

Après une sortie au restaurant avec leur fille Julie et leur gendre David, les retraités était sur le chemin du retour en direction de leur hôtel. David a alors été victime d'un arrêt cardiaque et est tombé dans l'eau de mer peu profonde. Sa femme Rosalind a alors subi une réaction de choc aiguë à cet événement traumatisant. «Nous avons payé le déjeuner pendant qu'ils marchaient jusqu'à la plage et revenaient au logement», raconte le gendre.

Noyade consécutive à un arrêt cardiaque

Les tentatives de réanimation du retraité ont duré environ 30 minutes, mais son décès a été constaté sur la plage. L'autopsie a révélé que David, qui portait un stimulateur cardiaque, était mort par noyade suite à un arrêt cardiaque.

Sa femme Rosalind a été transportée dans un hôpital local, mais elle est morte le jour même d'une aspiration du contenu de son estomac. L'aspiration désigne la pénétration de substances liquides ou solides dans les voies respiratoires lors de l'inspiration.