Nouvelle saison «L'amour est dans le pré»: qui sont les nouveaux candidats?

AllTheContent

21.2.2020

La présentation des candidats sera diffusée le 9 mars sur M6.
La présentation des candidats sera diffusée le 9 mars sur M6.
Twitter

La nouvelle saison de «L'amour est dans le pré» débarque sous peu sur nos écrans! En effet, dès le 9 mars 2020, Karine Le Marchand présentera la 15e saison de l’émission culte de M6. Qui sont, cette année, les 13 candidats qui se lanceront à la recherche de l’amour? Zoom.

Dès le 9 mars, sur M6, treize candidats, 11 hommes et 2 femmes, tenteront de (re)trouver l’amour dans une nouvelle saison de «L’amour est dans le pré» qui s’annonce d’ores et déjà haut en couleur.

Ils sont treize, onze hommes et deux femmes, vivent aux quatre coins de la France métropolitaine et sont âgés de 37 à 63 ans. Découvrez les portraits des agriculteurs de la saison 15 de L'amour est dans le pré, qui seront diffusés à partir du 9 mars sur M6. De 37 ans à 63 ans, les agriculteurs viennent des quatre coins de France et nous confieront leurs espoirs et leurs attentes.

Jean-Claude, 63 ans, du Val de Loire

Jean-Claude occupe deux emplois depuis une quarantaine d’années. Céréalier, il est aussi technico-commercial dans l’agroalimentaire. Adepte de sport et surnommé «le clown» par ses amis, il a trois enfants, et est veuf.

Lionel, 62 ans, du Grand Est

Lionel élève des vaches laitières depuis 1984. Père de trois enfants, il est aussi sept fois grand-père. Il a été marié durant 32 ans, et est resté en très bons termes avec son ex-femme. Il aimerait visiter la Pologne avec sa future compagne.

Éric, 57 ans, d’Auvergne-Rhône-Alpes

Très timide, Éric a décidé de reprendre l’élevage familial de vaches laitières à 16 ans, lorsque son père est décédé, pour aider sa mère, désormais décédée elle aussi. «Célibataire depuis une petite trentaine d’années» comme il l’explique, il n’a eu que deux histoires d’amour remontant à son adolescence.

Philippe, 54 ans, d’Auvergne Rhône-Alpes

Philippe est un éleveur de vaches laitières. Il a repris la ferme familiale, exploitée depuis six générations. Seul depuis trois ans, il a été profondément marqué par une brève histoire il y a plusieurs années. Il a également été marié durant onze années.

Éric, 54 ans, de Nouvelle Aquitaine

Céréalier et ramoneur l'hiver, Éric s'est lancé dans l'élevage de chèvres il y a 10 ans. Divorcé depuis 2013, il a vécu 25 ans avec son ex-femme, l'unique histoire d'amour de sa vie. Il souhaiterait rencontrer une femme pour «passer du bon temps».

David, 49 ans, d’Occitanie

David a de nombreuses activités! Maraîcher et arboriculteur depuis 1991, il a étendu ses activités, et dispose également d’un élevage de… 50'000 escargots, et de plusieurs hectares de truffiers. Il a 3 enfants mais reconnaît être très timide.

Laurent, 45 ans, de Normandie

Champion de France de rugby universitaire, Laurent s’est lancé dans l’agriculture biologique en 2001, et élève des vaches. Célibataire depuis un an, il a eu trois relations marquantes dans sa vie.

Mathieu, 44 ans, de Camargue - Occitanie

Après avoir travaillé dans la finance au sein d’un grand groupe pétrolier, puis avoir dirigé plusieurs restaurants et salons de coiffure, Matthieu a fait un burn-out en 2016 qui l’a poussé à se lancer dans l’élevage de taureaux en Camargue, avec un ami. Célibataire depuis plus d’un an, il est resté profondément marqué par son premier amour, et souhaiterait désormais avoir une relation fusionnelle avec un homme, et devenir père. C'est l'aventure de Thomas, autre agriculteur homosexuel ayant participé à L'amour est dans le pré en 2018, qui l'a convaincu de participer à l'émission.

Cathy, 41 ans, de Nouvelle Aquitaine

Seule viticultrice parmi les candidats de la nouvelle saison, Cathy exploite un domaine qui appartient à sa famille depuis 1860. En 2016, elle vit un véritable drame lorsque son père se suicide après avoir commis une erreur irréversible. Célibataire depuis 4 ans, elle est mère d’une fille de 18 ans. Elle recherche un homme «sans barbe, sans poil et sans calvitie et ni trop grand, ni trop petit.»

Laura, 37 ans du Pays de la Loire

D’origine anglaise, Laura se destinait au marketing après son master en commerce. Cependant, elle a choisi de changer complètement de vie et s’est associée à quatre autres agriculteurs pour élever des vaches laitières. Elle a eu plusieurs relations qui n’ont pas duré, et a essayé les sites de rencontres qui lui ont laissé un goût amer. Aujourd’hui, elle voudrait fonder une famille.

Jérôme, 37 ans, d’Auvergne Rhône-Alpes

Footballeur, puis éducateur sportif, saisonnier et enfin gérant de restaurant, il ne s’est tourné vers l’agriculture qu’en 2010. «Très complexé par son physique», le trentenaire décrit un parcours sentimental compliqué, et de nombreuses déceptions. Il rêve de fonder une famille.

Florian, 37 ans, de Nouvelle Aquitaine

Fils d'éleveurs, Florian baigne dans le monde agricole depuis son plus jeune âge, mais n’a créé sa propre exploitation de vaches allaitantes qu’en 2004. En 2010, alors qu’il coupait du bois, un arbre lui est tombé dessus, le laissant paraplégique. Battant, Florian n’a pas renoncé à son métier pour autant. Il souhaiterait rencontrer une femme avec laquelle il pourrait fonder une famille.

Paul-Henri, 38 ans, d’Occitanie

Issu d'une famille d'agriculteurs, Paul-Henri a repris la ferme familiale en 2014. Éleveur de vaches, il possède également des chapons et des chevaux. Il a un fils de 12 ans. Après trois histoires d’amour, il souhaiterait rencontrer une femme avec laquelle il pourrait voyager et avoir un 2e enfant.

Ces stars ont plus de 50 ans!

Retour à la page d'accueil