«L'amour est dans le pré» Didier a-t-il vraiment fait une proposition indécente à Fatima?

AllTheContent

21.10.2019

Twitter

Accusé d'avoir menti à la production par sa prétendante Fatima, Didier, éleveur de de vaches en Aveyron, est l'un des personnages emblématiques de cette quatorzième saison, mais se retrouve une fois encore sous le feu des projecteurs. Outré par ces propos, l'éleveur a décidé de prendre la parole à son tour.

Leur histoire avait pourtant si bien commencé. Après un baiser lors de leur premier dîner aux chandelles, Fatima et Didier semblaient s'être parfaitement trouvés, mais la jeune femme a rapidement été évincée par l'agriculteur.  Depuis, l'agriculteur de 57 ans a dû essuyer les critiques de Fatima. La quinquagénaire avait en effet reproché à l'Aveyronnais d'avoir eu un comportement déplacé avec elle.

«Quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise»

Cette dernière, interviewée dans l'émission «Touche pas à mon poste», est en effet convaincue que Didier a «joué un double jeu devant la production». Ses révélations ne sont pas arrêtées là...

En effet, Fatima a ainsi déclaré: «Il m’a proposé de dormir à côté de lui la deuxième nuit. Il dort à poil! Je me suis dit que quelqu’un de vierge ne serait pas aussi à l’aise, ni aussi tactile… Il a alors avoué qu’il avait déjà connu des femmes».

Didier lance un défi

Outré par les propos de son ancienne prétendante, Didier a finalement réagi dans une interview accordée au «Parisien», ce dimanche 20 octobre. 

A en croire les propos de la candidate de «L’amour est dans le pré», Didier aurait donc déjà connu des femmes. Chose qu’il a toujours nié. D’ailleurs, il le nie encore: «Je l'ai entendue récemment dire que j'avais tenu des propos comme ça, mais je m'en rends pas comte, je pense que la nuit je dois être somnambule. Je parle tout seul».

Désireux de rétablir la vérité face aux accusations et insinuations de Fatima, Didier a même lancé un défi, offrant 100 euros (environ 110 francs) à qui pourrait fournir une photo de lui embrassant une femme, avant sa participation à l'émission: «Si quelqu’un retrouve une photo de moi avec une femme et que je lui fais même qu’un smart ou snactz - enfin je ne sais plus comment cela se dit… Ah oui un smack - un bisou sur la bouche, je lui donne 100 euros, car c’est collector».

Quant à la supposée invitation à passer la nuit à ses côtés alors qu'il était nu, il assure qu'il ne s'en souvient «absolument pas».

Malgré cette nouvelle polémique, l'éleveur peut se féliciter d'avoir participé à «L'amour est dans le pré»: en plus d'y avoir «rencontré des gens sympathiques», il a également fait la connaissance d'Isabelle. Le couple habiterait déjà ensemble, et la quinquagénaire, qui adore la vie à la campagne, n'a pas hésité à demander sa mutation, qu'elle aurait obtenu en août, comme le rapporte «La Dépêche»

«L'Amour est dans le pré», émission diffusée le lundi soir sur M6. Avec Swisscom TV Air, vous profitez gratuitement de Swisscom TV sur votre ordinateur, votre tablette et votre Smartphone. Ainsi, vous pouvez regarder Swisscom TV, vos enregistrements inclus, où que vous soyez.

Ces couples de stars qui durent

Retour à la page d'accueil