«L’amour est dans le pré» Nicole et François: après les scandales, les projets?

AllTheContent

10.12.2019

Capture Instagram @adpm6

La 14e saison de «L’Amour est dans le pré» est terminée. Lors du bilan, lundi 9 décembre, Nicole et François, plus jeune couple de l’émission, ont fait quelques révélations sur leurs futurs projets…

Lors des premiers speed-dating en janvier dernier, François, éleveur en Vendée, a fait la connaissance de Nicole, une Suissesse de 27 ans, pour laquelle il a eu un énorme coup de coeur. Le coup de foudre a été réciproque puisque le couple s’est rapproché lors d’un voyage en Grèce, organisé dans le cadre de l’émission. François, grand timide et célibataire depuis plusieurs années, avait d’ailleurs déclaré aux caméras de M6: «Je ne pensais pas que ça m'arriverait, de retomber amoureux.».

Toutefois, le couple déchaîne rapidement les passions, chez les téléspectateurs. Jugée «trop entreprenante», et «manipulatrice», Nicole dérange également les internautes en raison de son «style gothique», «glauque». Elle se comporte mal avec la seconde prétendante de François, n’hésitant pas à manigancer pour l’éloigner, et aurait même couché avec l’agriculteur moins de 48 heures après leur rencontre… Autant de supposés comportements que le Net ne lui pardonne pas! Elle sera même contrainte de s’exprimer dans une interview à «Télé Loisirs» pour tenter d’éteindre l’incendie.

Pourtant, malgré les paris sur la séparation, le couple semble tenir bon, comme les téléspectateurs ont pu le constater dans la deuxième partie du bilan de la saison 14, ce lundi 9 décembre.

Pas de mariage mais…

Dans l’épisode, François et Nicole annoncent vivre ensemble depuis le mois de juillet. Après leur voyage en Grèce, selon le pureplayer «Purepeople», François aurait demandé à Nicole de venir passer un mois avec lui. Elle est ensuite restée, la jeune femme s’occupant désormais aussi de la ferme, et «reprend tout ce qui est administratif.»

Lors d’une interview pour «Téléstar», François déclare ne pas vouloir se marier, mais que le couple «veut faire un bébé!». Nicole confie également ne plus prendre de contraceptif et ajoute: «Ça viendra quand ça viendra!».

François, comme Nicole, explique également avoir eu le coup de foudre tous les deux dès la première rencontre. L’agriculteur précise même qu’il aurait fait le premier pas, si Nicole n’avait rien tenté.

Des pleurs, des séparations et des rencontres

Si pour eux, tout semble s’être bien déroulé, ce n’est pas le cas de tous les agriculteurs de la saison 14… Ainsi, Bernadette s’est séparé d’André, estimant qu’il s’agissait davantage d’une histoire d’amitié que d’amour. La distance aura eu raison de la relation naissante entre Angélique et Robert, qui vit une nouvelle déception et avait si mal commencé la saison, en ne recevant que deux lettres… Charles-Henri et Stéphanie auraient rapidement rompu, mais le jeune agriculteur aurait déjà retrouvé l’amour…

Malgré cela, Didier est sur le point de demander en mariage Isabelle, tandis que François (Bourgogne) est totalement métamorphosé par son histoire avec Catherine. Sophie, restée seule après le départ de ses prétendants, garde toutefois contact avec Olivier. Enfin, Sandrine, elle aussi chahutée par les internautes à cause de son comportement envers ses trois prétendants, n’a plus aucune nouvelle des trois hommes. Mais elle confie avoir retrouvé l’amour en dehors de l’émission.

«L’amour est dans le pré», 14e saison

Retour à la page d'accueil