Famille royale Trois nouvelles photos officielles du prince Louis diffusées

AllTheContent

23.4.2019

Le prince Louis, troisième enfant de Kate Middleton et du prince William.
Le prince Louis, troisième enfant de Kate Middleton et du prince William.
Instagram / kensingtonroyal

Déjà près d’1,3 million de likes sur Instagram pour une simple photo diffusée vers minuit, une photographie officielle du prince Louis, le dernier né du couple formé par Kate Middleton et du prince William. En réalité, ce sont trois clichés du petit Louis qui ont été dévoilés sur la page Instagram @kensingtonroyal et le compte Twitter @KensingtonRoyal. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que le benjamin de la famille est plutôt craquant, à tout juste 1 an.

A l’occasion de son premier anniversaire, Louis a quelque peu volé la vedette au futur bébé royal de Meghan Markle et du prince Harry. Né le 23 avril dernier à la «Lindo Wing» du Saint-Mary’s Hospital, Louis a eu droit au même traitement que pour son frère, George, et sa sœur, Charlotte.

En effet, il s’agit d’une tradition, chaque année, le Duc et la Duchesse de Cambridge célèbrent le héros du jour à l’occasion de son anniversaire. Et à chaque fois, c’est Kate elle-même, photographe amateur, qui réalise ces clichés; ici, c’est à la maison familiale de Norfolk, plus tôt ce mois-ci, qu’elle a pris ces trois photos.

Un jeune prince très discret

Pour le jeune Louis, cette apparition publique était une première car, s’il n’était pas rare de voir la princesse Charlotte et le prince George accompagner Kate et William lors de leurs déplacements, le petit dernier n’avait été montré au public que le jour de son baptême.

Il avait aussi été aperçu dans les bras de Kate sur la photo de famille immortalisant les 70 ans du prince Charles, le 14 novembre dernier. Et sur la traditionnelle photo de Noël. Pour l'anecdote, sur l'une de ces nouvelles photos, le petit prince porte un pull bleu, déjà proposé sur différents sites d’achats en ligne anglais.

Une troublante ressemblance avec Charlotte?

Au petit jeu des comparaisons, on prête à Louis une ressemblance frappante avec son frère, George, comme le souligne le «Daily mail»: «Il commence à ressembler de plus en plus à son grand frère George, avec ses cheveux blonds lissés». Certains voient aussi quelques similarités avec sa sœur de 4 ans, Charlotte.

Pour preuve ces photomontages de fans de la famille royale, présentant les trois enfants à l’âge d’un an. La bouille, ronde et enjouée, des deux cadets ne peut qu’accréditer cette thèse.
Cet événement vient donc faire patienter les fans de la famille royale, en attendant l’arrivée imminente du premier enfant de Meghan et Harry.

Immuable héritier, le prince Charles fête ses 70 ans

Charlotte et George chahutent pendant le match de polo

Retour à la page d'accueil