So cute! George et Charlotte ont bien grandi

AllTheContent

16.4.2019

La princesse Charlotte et le prince George.
La princesse Charlotte et le prince George.
Instagram / cambridgeroyal

Ce samedi 13 avril, la famille du prince William a profité d’un bel après-midi de printemps pour aller se balader lors d’un tournoi hippique à Norfolk, à l’est de l’Angleterre. L’occasion de constater que le couple, toujours très complice, est aux petits soins pour sa joyeuse petite tribu, et que le prince George et sa sœur cadette Charlotte ont décidément bien grandi!

On dirait une famille comme il en existe tant d’autres. Un couple et ses enfants se baladant, joyeux, profitant du grand air d’une belle journée printanière. Cette famille-là est pourtant loin d’être ordinaire. Scrutés par les médias britanniques, William, Kate, leurs petits princes et quelques autres membres du clan ont laissé entrevoir une belle harmonie familiale, illustrée par des enfants apparemment en pleine forme, rapporte «Paris Match». Accompagnés d’autres membres de la famille, seul le bébé Louis manquait à l’appel. Sans doute un peu tôt pour courir après ses frère, sœur et cousins…

En apparence, une famille normale

Rien ne pourrait en effet laisser deviner que cette famille qui se promène accompagnée d’une bande de gamins joyeux sont les membres de la couronne d’Angleterre. Désormais habitués à être l’objet de tous les commentaires de la presse britannique, les parents et leurs enfants n’ont pas de mal à vivre leur vie et profiter de leurs week-end comme le font tant d’autres…

C’est en tous cas ce que de nombreux témoins ont constaté. «Ils ressemblaient à une famille tout à fait normale qui passait un bon moment. Les enfants n’ont pas fait de crise de colère et semblaient tous très terre-à-terre. Quelques personnes les ont remarqués mais beaucoup ont fait comme si de rien n’était», relaye le «Daily Mail», qui a interviewé des passants à cette occasion.

Une sobriété affichée, côté look

Le tabloïd anglais a en outre observé de près le look arboré par la petite famille. Et force est de constater que tous avaient opté pour des vêtements eux aussi très ordinaires. Un coupe-vent vert kaki, des doudounes bleu marine… Des teintes et des coupes basiques pour des vêtements sobres, issus de marques grand public et peu onéreuses. Un sweat-shirt à 45 chf pour Kate, des baskets à 40 chf pour le prince George, un legging à 20 chf pour la petite cousine Mia… Seule Charlotte était vêtue d’une robe de designer coûtant une centaine de francs.

Cette sobriété affichée serait-elle étudiée? On avait en effet pu constater il y a quelques temps que Meghan Markle s’était aussi affichée dans une robe «low-cost», que n’importe quelle jeune femme aurait pu s’offrir, car elle ne coûtait que… 40 chf! Et dire que sa belle-sœur, Kate, a très récemment, encore une fois, été consacrée comme étant « la personnalité la plus influente de la mode en Angleterre, par l’étude du «Brand Finance’s British Luxury 2018», une prestigieuse organisation du monde de la mode…

Une troublante ressemblance

A chaque nouvelle photo dévoilée dans la presse, les enfants du couple royal se montrent bien changés. Mignonne à croquer, la princesse Charlotte de Cambridge, qui célèbrera le 2 mai prochain ses 4 ans, a tout particulièrement intrigué badauds et journalistes par sa ressemblance frappante avec son illustre arrière-grand-mère, la reine d’Angleterre…. Les rides en moins! Si son frère aîné le prince George est le portrait craché de son père William, la petite fille a en effet le même regard malicieux bleu azur que la reine, mais aussi, tout comme Sa Majesté au même âge, le visage rond, un nez aquilin et des cheveux ondulés châtain, souligne «Gala».

Et les deux parentes ne se ressemblent pas seulement physiquement puisqu’elles partagent également une même passion précoce pour les animaux. La princesse aura-t-elle, à son tour, un destin aussi incroyable que celui de son illustre arrière-grand-mère, Elisabeth II?

Charlotte et George chahutent pendant le match de polo

Retour à la page d'accueil