Actu people Meghan Markle et le prince Harry remercient leurs fans d'avoir fait des dons à des associations

CoverMedia

16.4.2019 - 13:07

Duke and Duchess of Sussex visit Newzealand House - Arrivals

Featuring: Duchess of Sussex, Duke of Sussex, Meghan Markle, Prince Harry
Where: London, United Kingdom
When: 19 Mar 2019
Credit: Lia Toby/WENN.com
Duke and Duchess of Sussex visit Newzealand House - Arrivals Featuring: Duchess of Sussex, Duke of Sussex, Meghan Markle, Prince Harry Where: London, United Kingdom When: 19 Mar 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Meghan Markle et le prince Harry ont demandé à leurs fans de faire des dons à des associations, plutôt que de leur envoyer des cadeaux pour la naissance de leur premier enfant. Ils ont évoqué l'impact de ces dons sur Instagram.

Le couple princier formé par Harry et Meghan, duc et duchesse de Sussex, attend l'arrivée de son premier enfant dans les prochaines semaines, et récemment, ils ont encouragé ceux qui les soutiennent à donner à des organisations au lieu de leur envoyer des cadeaux de naissance. Sur Instagram, leurs représentants ont révélé l'impact qu'ont eu ces dons sur les diverses organisations.

« Il y a seulement une semaine, le duc et la duchesse de Sussex vous ont demandé de penser à donner à diverses organisations plutôt que de leur envoyer des cadeaux pour l'arrivée de leur bébé. Non seulement beaucoup d'entre vous l'on fait, mais vous avez eu un effet. Un effet direct. VOUS avez choisi de faire partie de l'effort collectif, et fait une différence, que ce soit par un don de 5 livres ou de 1.000 livres, vous avez joué votre rôle. De la part du duc et de la duchesse de Sussex, merci infiniment », peut-on lire.

D'après la liste de ce que les dons pourront permettre de faire, on apprend notamment que le Lunchbox Fund va pouvoir distribuer 100.000 repars chauds aux enfants dans le besoin, tandis que WellChild pourra offrir 300 heures de traitement aux enfants gravement malades.

Cette nouvelle arrive notamment peu de temps après l'annonce que la naissance du premier-né du prince Harry et de Meghan Markle se fera en privé.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia