Maîtresse supposéeRose Hanbury, de retour aux côtés du prince William?
AllTheContent
6.1.2020
Le duc et la duchesse de Cambridge ne sont pas partis en vacances après Noël. Ils sont toujours à Sandringham, et sont allés à un service à l'église St. Mary Magdalene aux côtés de la Reine, mais aussi de Rose Hanbury, supposée maîtresse du prince William…
L'année dernière, des rumeurs selon lesquelles le prince William aurait eu une liaison avec Rose Hanbury ont circulé, les fans de la famille royale se demandant s'il avait vraiment trompé son épouse Kate Middleton. Les rumeurs se sont intensifiées, notamment celle selon laquelle Kate Middleton avait exclu Rose Hanbury de son cercle intime pour ces raisons.
Désormais, la rumeur est relancée après que le couple royal et Rose Hanbury ont été aperçus ensemble lors d’un service religieux à l'église St. Mary Magdalene le dimanche 5 janvier.
Que s'est-il passé entre le prince William, Kate Middleton et Rose Hanbury?
En mars 2019, des rumeurs ont circulé pendant une courte période selon lesquelles le prince William trompait Kate Middleton avec Rose Hanbury et que, par conséquent, Kate «écartait progressivement» Rose et son mari David Rocksavage, le marquis de Cholmondeley, qui étaient leurs voisins.
Une source proche du couple avait déclaré au «Sun» à l’époque: «Il est notoire que Kate et Rose ont eu une terrible dispute. Elles étaient proches avant, mais ce n'est plus le cas.» Et d’ajouter: «William veut jouer au pacificateur pour que les deux couples restent amis, vu qu'ils vivent si près l'un de l'autre et partagent beaucoup d'amis communs. Mais Kate a été claire sur le fait qu'elle ne veut plus les voir et veut que William les élimine progressivement, malgré leur statut social.»
Les rumeurs se sont par la suite éteintes d’elles-mêmes puisque les principaux intéressés n’y ont prêté aucune attention, et n’en ont jamais publiquement parlé, comme le rappelle «Gala».
Le prince William et Kate Middleton se sentiraient mal pour Rose
En mai 2019, une nouvelle source a révélé que le couple était «préoccupé» par la situation de Rose Hanbury, déclarant que «Kate et William ignorent généralement ce genre de rumeurs désagréables. Mais celle-ci les a vraiment secoués, c'est pourquoi des avocats sont impliqués. La rumeur est si affreuse et si mensongère, qu'ils ne pouvaient pas l'ignorer».
Une publication partagée par Gardrop Kedisi (@gardropkedisi) le
En juin 2019, Rose Hanbury, le prince William et Kate Middleton ont assisté au banquet d'État au palais de Buckingham, mais les Cambridge étaient assis loin de Rose Hanbury et il n'y a eu aucun échange entre eux, selon les personnes présentes.
Ce dimanche 5 janvier, on a pu les voir tous les trois à l'extérieur de l'église St. Mary Magdalene à Sandringham, Norfolk, alors que plusieurs tabloïds ont rapporté que le prince William et Kate Middleton recevaient des amis dans leur maison d'Anmer Hall à l’occasion du 38e anniversaire de la duchesse. Les trois amis paraissent en bon termes sur les photos et cela devrait mettre fin aux rumeurs qui circulent depuis près d’un an.
Les carrières auxquelles les princesses ont dû renoncer
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood