Des millions de dollars William et Harry: des cadeaux extraordinaires pour leurs femmes!

AllTheContent

30.12.2019

Le prince William et son frère enmai 2018
Le prince William et son frère enmai 2018
Keystone

Si, cette année, tous les membres de la famille royale n’étaient pas réunis au domaine de Sandringham pour fêter Noël, cela ne les a pas empêchés de célébrer les fêtes de fin d’années comme il se doit. Les princes William et Harry ont ainsi fait d’extraordinaires cadeaux à leurs épouses respectives, Kate et Meghan.

Un somptueux manoir pour Meghan

Bien que le prince Harry et Meghan aient passé leurs deux derniers Noëls avec la famille royale à Sandringham, les nouveaux parents ont choisi de fêter Noël en toute intimité avec leur fils, Archie, et la mère de Meghan.

Pour le réveillon du 31 décembre, Harry a prévu une immense surprise pour sa femme et son fils, en louant pour l’occasion un un manoir canadien pour 10 millions de dollars qui appartient à un oligarque russe, révèle «The Mirror».

Toujours selon «The Mirror», les membres de la famille royale résidaient dans un domaine privé au bord de l'eau sur l'île de Vancouver, avec ses deux propres plages et des vues sur la péninsule.

La propriété, d'inspiration campagnarde, a été estimée par Sotheby's à environ 10 millions de dollars. Elle comprend cinq chambres et huit salles de bains dans la maison principale, ainsi qu'un cottage pour les invités avec trois lits et deux salles de bains, et une serre indépendante. Selon l'annonce, la résidence principale offre également un vaste salon sur deux étages, une cuisine de chef, une salle de dégustation de vin, une salle de projection et une salle de jeux:

La présence de Harry et Meghan à North Saanich a été révélée pour la première fois par le restaurateur local Pierre Koffel et son épouse Bev, qui ont refusé le couple royal dans leur restaurant gastronomique en raison des exigences de sécurité élevées. Ensuite, Justin Trudeau, le premier ministre canadien, avait souhaité la bienvenue au duc et à la duchesse de Sussex sur Twitter.

Le prince William prend un peu d’avance…

Le 9 janvier, Kate Middleton aura 38 ans - et le prince William a déjà pensé à la façon de célébrer l'occasion. Le prince s'est d'ailleurs toujours efforcé de rendre les anniversaires de Kate spéciaux...

William a offert à sa femme une évasion bien méritée pour son anniversaire et ils emmèneront leurs trois enfants, le prince George, la princesse Charlotte et le prince Louis avec eux. Une source proche de la famille royale a ainsi confié au magazine «Life & Style» que Kate et William séjourneront dans un manoir de 15 millions de dollars, qui comprend sept chambres, une énorme piscine, un gymnase et même un court de tennis, sur l’île Moustique, dans l’archipel des Grenadines.

Comme William veut s'assurer qu'ils passent du temps en tête-à-tête, il aurait organisé des soins au spa, un stage de plongée et des cours de surf pour deux. Il semble que les enfants n'auront aucun problème à s'occuper pendant que leurs parents profiteront de leurs tête-à-tête, puisque des activités sont déjà prévues pour eux, notamment de la plongée en apnée et des excursions dans la nature…

William, Harry et Cie: les notes des membres de la famille royale

Retour à la page d'accueil