«Une façon de prendre soin de soi» Usher attribue sa jeunesse apparente à une pratique en particulier

Cover Media

25.11.2024 - 13:21

Usher semble toujours aussi fringuant du haut de ses 46 ans. Le chanteur a confié à «People» la véritable activité physique, selon lui, qui le maintient en forme et qu'il pratique depuis très, très longtemps.

Usher
Usher

Cover Media

Usher pense qu'un sport en particulier l'aide à rester jeune et en bonne forme.

La star du R&B, âgée de 46 ans, a révélé qu'elle faisait régulièrement du patin à roulettes pour conserver son physique et son énergie.

Dans une récente interview accordée à «People», Usher a déclaré: «le patinage m'a toujours permis de rester jeune. Et je pense que c'est une nécessité pour les jeunes de nos jours. Tout le monde passe tellement de temps à scroller».

Au début du mois, le DJ Got Us Fallin' In Love et le mannequin Liberty Ross ont ouvert le Flipper's Roller Boogie Palace, un centre de patinage à roulettes à service complet à l'hôtel Venetian de Las Vegas. En plus d'être une forme d'exercice, Usher a déclaré que le patin à roulettes peut aussi être une forme d'expression personnelle.

«C'est une façon de prendre soin de soi», a déclaré l'artiste lauréat d'un Grammy. «La liberté et l'expression, j'ai vraiment l'impression qu'il s'agit d'un langage quand on va plus loin dans les cultures du patinage pour le rythme, un point c'est tout. Et les gens doivent comprendre à quel point c'est amusant.»

Usher a ajouté qu'il espérait voir bientôt ses collègues musiciens à la patinoire.

«Dre, Snoop (Dogg) et Pharrell (Williams) seraient comme des fous s'ils venaient ici», a-t-il déclaré. «(Le groupe de hip-hop) NWA s'est formé grâce aux patineurs, et beaucoup de ces premiers groupes de hip-hop ne pouvaient obtenir un espace pour se produire que dans les patinoires. Je me souviens encore de mes concerts dans les patinoires lorsque j'étais enfant. Cela a toujours été le terrain de la culture.»

L'interprète de «Yeah!» a plaisanté sur le fait qu'il passerait plus de temps à la patinoire qu'en cuisine pendant les fêtes de fin d'année.

«Je ne compterais pas sur moi pour votre dîner de Thanksgiving», a plaisanté Usher. «Non, non. Je pourrais peut-être faire des macaronis au fromage et un peu de pudding à la banane, mais c'est à peu près tout.»

Cover Media