Confidences Kate révèle comment le prince William a essayé de la séduire

AllTheContent

17.12.2019

Le prince William et Kate posent avec Mary Berry dans le chalet d'hiver du Rosewood London Hotel lors de l'émission «A Berry Royal Christmas», diffusée le lundi 16 décembre 2019.
Le prince William et Kate posent avec Mary Berry dans le chalet d'hiver du Rosewood London Hotel lors de l'émission «A Berry Royal Christmas», diffusée le lundi 16 décembre 2019.
Keystone

Le duc et la duchesse de Cambridge étaient invités dans l’émission télévisée «A Berry Royal Christmas» de Mary Berry et Kate a fait quelques révélations sur la manière dont William a tenté de la conquérir lorsqu’ils se sont rencontrés...

Le prince William a fait tout son possible pour impressionner sa future femme Kate Middleton quand ils étaient étudiants à l'université ensemble, selon les propos rapportés par «The Mirror». Alors que le couple royal était invité dans l'émission de la cheffe pâtissière Mary Berry diffusée au Royaume-Uni le soir du lundi 16 décembre 2019, la pâtissière a demandé à Kate si William avait déjà cuisiné pour elle à la maison.

«Parfois, il cuisine, en réalité. Il est très bon pour le petit déjeuner. A l'université, il cuisinait toutes sortes de repas. Je pense qu'il essayait de m'impressionner avec des recettes comme de la sauce bolognaise et d’autres choses semblables» a répondu Kate en riant.

William et Kate se sont rencontrés en première année en 2001 à l'Université de St. Andrews, la plus ancienne université d'Ecosse. Partageant un appartement avec des amis en deuxième année, William et Kate ont passé leurs nuits dans les pubs locaux Ma Bells et West Port ainsi qu'au restaurant Pizza Express. La petite ville a permis à leur amour de s'épanouir dans une relative intimité.

Lorsque la cheffe a demandé à William s'il allait cuisiner avec ses enfants pour Noël, le futur roi a répondu: «Nous allons faire des tarte au mincemeat cette année. J'adore les tarte au mincemeat. Si les enfants veulent préparer des tartes, je serai ravi de le faire avec eux.»

Kate et William ont également précisé qu’ils cultivaient leur propre jardin: «On a des carottes, des haricots, des betteraves - Louis adore les betteraves.» Kate a également révélé que sa fille de 4 ans, la princesse Charlotte, aimait particulièrement une certaine variété de pommes de terre... «Charlotte aime évidemment les pommes de terre Charlotte, qu'elle fait pousser.»

Quelques ratés en cuisine!

Lors de l’émission, Kate a notamment préparé quelques cocktails. En mélangeant plusieurs ingrédients dans un shaker, la duchesse a fait part d’une de ses mauvaises expériences: «C’est là qu’il faut s’assurer d’avoir mis le couvercle! Un jour, j'ai fait ça avec une soupe aux épinards, j'ai oublié de mettre le couvercle dessus, et on a fini avec de la soupe aux épinards au plafond.» rapporte «The Sun».

Enfin, Kate, après avoir préparé un plateau de cocktails, a avoué que l’expérience lui rappelait son travail de serveuse lorsqu’elle était à l'université, et a précisé qu’elle «était épouvantable» dans ce rôle.

10 looks qui prouvent que Kate Middleton a bien changé

Retour à la page d'accueil