Rumeurs infondées Meghan Markle démontre les mensonges des tabloïds

CoverMedia

19.11.2019 - 16:23

Meghan, duchesse de Sussex, a mis fin à une série de rumeurs dans des tabloïds britanniques, d'après des documents judiciaires.
Meghan, duchesse de Sussex, a mis fin à une série de rumeurs dans des tabloïds britanniques, d'après des documents judiciaires.
Source: Dutch Press Photo/Cover Images

Meghan, duchesse de Sussex a récemment déposé plainte contre Associated Newspapers, un groupe de presse qui détient plusieurs tabloïds, dont le Mail on Sunday. Les documents juridiques, obtenus par Byline Investigates, révèlent précisément ce que la duchesse reproche aux journaux à scandale.

Meghan, duchesse de Sussex, a mis fin à une série de rumeurs dans des tabloïds britanniques, d'après des documents judiciaires. La femme du prince Harry a déposé plainte contre le Mail on Sunday après que le journal a publié une lettre privée envoyée par la duchesse à son père, Thomas Markle.

Dans les documents, obtenus par Byline Investigations, l'ex-actrice affirme que la lettre en question a délibérément été censurée pour omettre des passages spécifiques de ses propos. «Les parties censurées démontraient que la plaignante faisait attention à son père et qu'elle s'inquiétait qu'il soit manipulé et exploité par la presse tabloïd britannique», peut-on lire.

La plainte évoque aussi les rumeurs infondées selon lesquelles le couple aurait fait installer une baignoire en cuivre de 6500 dollars, une isolation sonore de 650'000 dollars, un studio de yoga, un terrain de tennis ainsi qu'une aile entière réservée à sa mère dans le cadre des rénovations de leur domicile à Windsor.

Les carrières auxquelles les princesses ont dû renoncer

Retour à la page d'accueil

CoverMedia