Incendies à Los AngelesLes Kardashian, évacués de leurs domiciles, offrent de la nourriture aux pompiers
Cover Media
13.1.2025 - 10:42
La famille Kardashian fait ce qu'elle peut pour aider à lutter contre les incendies de forêt qui font rage à Los Angeles. Elle fournit des repas aux pompiers par le biais d'un restaurant, a fait savoir Khloe Kardashian sur Instagram.
Cover Media
13.01.2025, 10:42
13.01.2025, 10:48
Covermedia
Les Kardashian ont fait don de nourriture aux pompiers alors que les mégas feux continuent de faire rage autour de Los Angeles.
La famille de la téléréalité a organisé et financé des colis alimentaires provenant d'un restaurant familial qui se targue d'être «le premier restaurant moyen-oriental de la région de Los Angeles».
Sur Instagram le 11 janvier, alors que les pompiers luttaient contre les flammes pour la quatrième journée dans la ville californienne, Khloe Kardashian a partagé une capture d'écran des colis qui avaient été préparés.
«Ma famille et moi voulions nourrir quelques casernes de pompiers aujourd'hui et nous n'avons pas trouvé de meilleur restaurant que @carouselrestaurant. Notre restaurant américain préféré! Ils ont préparé des centaines de repas individuels pour tant de pompiers, de volontaires, de premiers intervenants, et nous ne pourrions pas être plus reconnaissants! Merci d'avoir risqué votre vie pour nous tous», a-t-elle écrit en légende, avec un emoji «main en cœur».
Dans son propre message, le restaurant Carousel a partagé des photos d'équipes de pompiers acceptant les colis et a écrit: «Nous avons fièrement livré des repas à plusieurs casernes de pompiers aujourd'hui. Merci à ceux qui sont en première ligne pour leur dévouement envers leurs communautés».
Le restaurant a ajouté: «Un grand merci à la famille Kardashian pour avoir financé les repas – votre générosité n'a pas de limites».
Ce geste a été fait alors que, selon TMZ, la famille Kardashian a été contrainte de fuir ses propriétés car les incendies se rapprochaient des bâtiments de leur quartier.
Le média a rapporté les Kardashian/Jenner ont «suivi l'ordre d'évacuation obligatoire émis en raison de l'incendie Kenneth, qui s'est rapidement propagé sur plus de 1'000 hectares en quelques heures».