Prince AndrewLa princesse Beatrice «en larmes»: son mariage remis en question
AllTheContent
26.11.2019
Dans la famille royale, personne ne se réjouit de l'interview du prince Andrew qui a été diffusée le week-end dernier à la BBC, dans laquelle il a tenté de justifier sa relation avec Jeffrey Epstein et de se défendre contre les allégations d'abus sexuel.
Depuis la diffusion de l'interview, Andrew s'est retiré de ses fonctions royales, Meghan Markle se dit «horrifiée» et la Reine penserait qu'il a fait «énormément de mal» à la monarchie.
Les filles du prince Andrew, la princesse Beatrice, 31 ans, et la princesse Eugenie, 29 ans, n'ont pas parlé publiquement depuis son interview télévisée de ses liens avec Jeffrey Epstein, un pédophile condamné. Le duc d'York a dû faire face à de graves répercussions de cet entretien qui a poussé des dizaines d'organisations à rompre leurs liens avec lui.
Une publication partagée par Kaylenn McGavin (@kaylennmcgavin) le
La princesse Beatrice, et sa mère Sarah Ferguson, aurait aidé à organiser l'interview. Une source a déclaré au «Daily Mail»: «Beatrice a participé aux discussions. Au début, elle était sceptique à l'idée qu'une interview télévisée, qui se pencherait inévitablement sur la vie privée de son père, soit une bonne idée. Elle posait beaucoup de questions pertinentes et avait des doutes. Mais à la fin de la réunion, elle était convaincue... qu'ils n'avaient pas le choix, que c'était le seul moyen de faire taire toutes les rumeurs.»
Cependant, Beatrice serait désormais complètement bouleversée. A tel point que le dîner d'anniversaire de son fiancé Edoardo Mapelli Mozzi, le mardi soir, en a été affecté. «Beatrice était sombre et sans maquillage pour le dîner d'anniversaire. Elle avait probablement peur que son mascara ne coule. Elle avait parfois les larmes aux yeux. En réalité, Béatrice pleure tous les jours depuis la diffusion de l'interview.»
La princesse Beatrice a annoncé en septembre qu'elle avait accepté la demande de son petit ami, Edoardo Mapelli Mozzi. Le couple se mariera en 2020. Mais compte tenu du scandale entourant son père, le prince Andrew, le mariage risque d'être affecté...
Tandis que la sœur de Beatrice, la princesse Eugenie, a épousé Jack Brooksbank à St George's Chapel, au cours d'une cérémonie extravagante et très chère, en 2018, Beatrice et Edoardo devront sans doute opter pour quelque chose de plus discret. Il a été rapporté par «Express.co» que les cortèges de voitures et la couverture télévisée en direct pourraient être supprimés.
Des amis du duc d'York ont révélé qu'une partie de sa motivation à s’exprimer à la télévision au sujet de l’affaire Epstein était de pouvoir conduire sa fille aînée à l’autel, «la tête haute». Il semblerait que les projets du prince Andrew soient, pour l’instant, fortement compromis!
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge