Ca ne passe pasCharlotte de Turkheim a détesté son expérience dans «Les Traîtres»
Cover Media
26.11.2024
La trahison n'est pas chose aisée pour tout le monde.
Cover Media
26.11.2024, 12:03
Marjorie Kublun
Et si certains candidats de l'émission «Les Traîtres» ont été surpris en découvrant leur potentiel de manipulateurs, pour d'autres, l'expérience a un goût amer. Quant à Charlotte de Turckheim, elle en garde carrément un «horrible souvenir», comme elle l'a confié à «Nous Deux».
«Ce jeu, c'est) le contraire de tout ce que j'aime dans la vie. Ce n'était que de la violence, de la méchanceté, de l'arrivisme, des gens pas intéressants, qui disaient des horreurs entre eux, qui étaient manipulés par M6», a déclaré celle qui sera à l'affiche de la série «Ça c'est Paris», sur France 2 à partir du 26 novembre.
Désignée comme traître dans le jeu, l'actrice faisait équipe avec Norbert Tarayre et Juju Fitcats pour tenter d'éliminer les loyaux. Plus d'un an après la diffusion de l'émission, ça ne passe pas.
«Je n'arrive même pas à reparler à Éric Antoine depuis. Je ne comprends pas pourquoi il fait cette émission», a-t-elle commenté au sujet du présentateur du jeu télévisé.
Alors pourquoi participer? Pour les 50'000 euros en jeu pour l'association Amour, amour, qui récolte des fonds pour la lutte contre le cancer du cerveau. «J'ai dit oui, trop vite, sans me renseigner. Je pensais que c'était comme "Qui veut gagner des millions". Tant pis pour moi», résume Charlotte de Turkheim.