Face au scandale La princesse Beatrice va-t-elle bannir son père Andrew de son mariage?

AllTheContent

29.8.2019

Une famille déchirée par le scandale?
Une famille déchirée par le scandale?
Instagram Sarah Ferguson

A l’aube d’un nouveau mariage royal, Beatrice d’York aurait banni son père de la cérémonie suite au scandale qui lie le prince Andrew à Jeffrey Epstein.

Depuis plusieurs mois maintenant, la princesse Beatrice d’York, fille de Sarah Ferguson et d’Andrew d’York, huitième dans l’ordre de succession du trône d’Angleterre, est en couple avec Edoardo Mapelli Mozzi. A l’instar de sa petite sœur Eugenie, la princesse devrait se marier prochainement. Depuis que ce futur mariage royal est au cœur de l’actualité people, les rumeurs enflent. La princesse Beatrice aurait banni le prince Andrew, son père, de son mariage.



Comme sa soeur?

Contrairement à ses cousins et à sa sœur Eugenie (29 ans), Beatrice d’York (31 ans) n’est pas mariée. Il semblerait même, selon certains proches de la famille royale britannique, que la princesse se serait longtemps sentie délaissée. Non seulement elle n’a pas de bague au doigt, mais en plus, dans son entourage, les naissances se multiplient. Après le prince William et le prince Harry, c’est sa sœur Eugenie qui souhaite fonder une famille. D’ailleurs les rumeurs autour d’une grossesse vont bon train.

Plusieurs sources concordantes comme le «Sun», «Gala» ou «International Business Times» avancent que la princesse Beatrice devrait se marier prochainement, tout comme sa sœur l’a fait le 12 octobre 2018. Cependant, contrairement à Eugenie, l’aînée des filles de Sarah Ferguson aurait banni son père, le prince Andrew d’York, des festivités.

Un scandale, une décision

Selon une source du tabloïd «New Idea», qui suit de près la famille royale, Beatrice d’York envisagerait sérieusement de ne pas inviter son père au mariage. Bien que la princesse déplore la situation de son père, elle craindrait que la situation ne gâche le plus beau jour de sa vie. Selon le correspondant royal Phil Dampier, les deux sœurs, Beatrice et Eugenie seraient dévastées par les liens qui existaient entre leur père et Jeffrey Epstein.

Rappelons qu’Andrew d’York a récemment était accusé par l’une des victimes de Jeffrey Epstein d’avoir eu des relations sexuelles non consenties. Le principal accusé s’est suicidé dans sa prison le 10 août dernier. Depuis, l’affaire a été classée sans suite. Néanmoins, de nouvelles accusations ont vu le jour. L’une des victimes, Virginia Roberts, accuse même le fils de la reine Elizabeth II d’avoir eu des rapports à trois reprises.

Voir cette publication sur Instagram

Happy Birthday dearest Beatrice 🥳🥳 xx

Une publication partagée par Sarah Ferguson (@sarahferguson15) le

Une difficile vie de princesse?

Comme le rappelle le site News.com, la vie des princesses Beatrice et Eugenie n’a pas toujours été facile. Les jeunes filles ont très vite été confrontées aux épreuves de la vie avec le divorce de leurs parents en 1996. Quelque temps plus tard, leur mère Sarah Ferguson a connu de gros problèmes financiers. Enfin, depuis leur majorité, les deux princesses ne touchent plus les revenus de la subvention souveraine, un choix expliqué par la nécessité de mettre en place une monarchie plus rentable. Les deux jeunes femmes sont aujourd’hui à nouveau dans la tourmente, face au scandale.

Pourtant, c’est la tête haute qu’elles font face à cette polémique. D’ailleurs, comme le rappelle le magazine «Gala», Eugenie et Beatrice se sont toujours très bien comportées. Toujours gracieuses et souriantes, elles sont allées à l’université, ont trouvé un emploi et vivent aujourd'hui chacune une belle histoire d'amour.

William, Harry et Cie: les notes des membres de la famille royale

Retour à la page d'accueil