Oups!Sarah Ferguson gaffe et cause du tort à Kate Middleton
AllTheContent
11.11.2019
Au sein de la famille royale d’Angleterre, Sarah Ferguson est souvent à l’origine de polémiques. Des gaffes et des erreurs de protocole qui lui valent d’être le sujet récurrent des tabloïds britanniques. Sans le vouloir, l’ex-épouse du prince Andrew a récemment commis un nouvel impair. Accro à la chirurgie esthétique, elle a fait la publicité d’une clinique ayant utilisé l’image de Kate Middleton contre son gré… oups!
Divorcée du prince Andrew depuis 1996, Sarah Ferguson a dernièrement fait l’objet de rumeurs concernant sa relation avec ce dernier. Aperçus bras dessus bras dessous, les amoureux sont apparus très complices au printemps dernier, et d’aucuns affirment qu’ils se seraient remis ensemble… Est-ce donc parce qu’elle serait de nouveau amoureuse, que la duchesse d’York a ces derniers jours commis une grosse gaffe?
Fergie assume avoir recours à la chirurgie esthétique
Aujourd’hui âgée de 60 ans, l’élégante Sarah Ferguson affiche toujours une bonne mine. Et pour cause, la duchesse n’a jamais caché avoir régulièrement recours aux traitements esthétiques pour conserver tout son éclat. Elle assume même cette habitude au point d’en faire la publicité. Pleinement satisfaite par les services de la clinique à laquelle elle confie son visage, celle du Dr Gabriela, elle a donc décidé de lui faire de la publicité sur Instagram. Mais l’ex-femme du prince Andrew aurait sans doute dû y repenser à deux fois…
Une publicité qui fait polémique
Sans y prêter attention, elle vient en fait de commettre une grosse gaffe, le tabloïd anglais «Mirror Online». La fameuse clinique britannique avait auparavant utilisé l’image de Kate Middleton contre son gré, montrant cette dernière dans un montage avant/après, insinuant qu’elle aurait eu recours à la chirurgie plastique… Sarah, sa tante par alliance, a publié une vidéo sur Instagram et, sans le vouloir, a fait une erreur de communication qui n’est pas passée inaperçue.
En légende, elle commente, concernant cet établissement: «J’arrive ici comme une tornade et j’ai du mal à quitter l’endroit, tant je me sens chouchoutée, comme bercée dans du velours. (…) En tant que mère et femme active, je prends à peine le temps de me réhydrater. Je ne parle pas seulement d’eau à boire, mais de quoi me revigorer. Le cabinet de Dr G. m’offre un bain de quiétude. Vous arrivez ici et vous ne souffrez pas», confie-t-elle sans imaginer le petit scandale que cela va générer…
La gaffe de trop?
Sarah Ferguson sait pourtant qu’elle ne devrait pas se faire remarquer. En effet, elle avait déjà récemment été critiquée en raison du coûteux mariage de sa fille Eugenie d’York. En octobre 2018, le financement de l’événement avait coûté la bagatelle de 2 millions d’euros aux contribuables – 2,2 millions de francs suisses –, selon «Gala». Cet argent puisé donc dans les deniers publics avait évidemment fait jaser.
Histoire de ne pas commettre la même erreur lors du prochain mariage de Beatrice d’York – la deuxième fille de Sarah et du prince Andrew –, un récent communiqué de presse a assuré que ces nouvelles noces, prévues au printemps 2020, seraient intégralement financées par les familles des futurs mariés. Quand on sait que Beatrice est considérée comme «la fille du prince le plus riche du monde en 2019», et qu’elle s’apprête à s’unir au très riche homme d’affaires Edoardo Mapelli Mozzi, cela semble couler de source pour les citoyens britanniques. Alors, on imagine que Sarah Ferguson, avec sa bourde sur Instagram, regrette sans doute ce nouveau faux-pas médiatique…
A 19 ans, Adeline Blondieau épouse Johnny Hallyday, avant de se faire connaître pour ses rôles dans les séries «Les filles d'à côté» puis «Sous le Soleil», série dans laquelle elle a joué Caroline Drancourt jusqu'en 2014.
En 2015, Adeline Blondieau opère un changement radical de vie. Elle abandonne les plateaux TV après un burn-out, suit une formation et ouvre en 2019 un cabinet de sophrologie à Paris. Moquée sur Instagram pour ses rides, et le fait qu'elle ne se maquille pas, elle a répondu à ses détracteurs dans une vidéo.
Monica Bellucci assume totalement son âge et même les changements de son corps qui viennent avec, comme elle vient de le confier à «Gala».
Photo: Keystone
Si elle a fêté ses 62 ans le 15 avrl 2020, Emma Thompson ne veut pas pour autant entendre parler d’injections, de liftings etc. Elle ne fera jamais partie de cette «génération uniforme» qui revendique l’éternelle jeunesse.
Photo: Getty Images
Cette star du cinéma a fêté ses 74 ans en février 2020 et elle semble bien avoir compris qu’elle n’a rien à cacher! Surtout que Charlotte Rampling n’est pas du genre à dissimuler la vérité et se dit «trop curieuse de se voir évoluer au fil des années»…
Photo: Keystone
N’ayant pas peur de vieillir comme elle dit, Meryl Streep a la chance d’être récompensée par des rôles pour lesquels elle ne doit pas rajeunir.
Photo: Keystone
À un âge où la plupart des mannequins ont déjà entamé leur retraite, la sublime Christy Turlington est toujours très demandée à plus de 50 ans!
Photo: Keystone
Avec ses collègues Emma Thomson et Kate Winslet, elles aussi britanniques, Rachel Weisz, qui a eu 50 ans le 7 mars 2020, a créé «the British Anti-Cosmetic Surgery League» il y a quelques années et elles luttent ainsi contre la pression du show-biz. Elle trouve que le botox devrait être «interdit pour les acteurs comme les stéroïdes le sont pour les sportifs».
Photo: Keystone
Kate Winslet est belle de nature grâce à quelques astuces: 2 litres d’eau par jour et toujours de la crème solaire.
Photo: Keystone
«La chirurgie ça me fait peur» a révélé Vanessa Paradis qui assume ses 47 ans, fêtés en décembre 2019.
Photo: Keystone
Julianne Moore, cette belle rousse qui a été sacrée «meilleure actrice» pour son rôle dans «Alice» lors des Oscars 2015 est une femme admirée pour ses talents cinématographiques mais aussi pour son apparence naturelle.
Photo: Keystone
Celle qui a incarné Carrie Bradshaw dans «Sex & The City» ne semble pas avoir peur de ne plus ressembler un jour à son personnage. Si elle croit bon d’acheter plein de crèmes contre le vieillissement cutané, ce n’est pas à 55 ans qu’elle cèdera au passage sous le bistouri.
Photo: Keystone
Sarah Ferguson, maman de Béatrice et Eugénie d’York se montre parfois sans maquillage, décomplexée et sans chichis.
Photo: Keystone
Toujours rayonnante, Julia Roberts, qui a eu 52 ans en octobre 2019, nie cependant avoir eu recours à la chirurgie. Si elle dit n’avoir jamais touché ni à la chirurgie ni au botox, cette star du cinéma admet avoir été confrontée plus d’une fois à ce sujet.
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood