Actu people Meghan Markle et le prince Harry ne dévoileront rien de la naissance de leur enfant

CoverMedia

11.4.2019 - 16:15

Duke and Duchess of Sussex visit Newzealand House - Arrivals

Featuring: Duchess of Sussex, Duke of Sussex, Meghan Markle, Prince Harry
Where: London, United Kingdom
When: 19 Mar 2019
Credit: Lia Toby/WENN.com
Duke and Duchess of Sussex visit Newzealand House - Arrivals Featuring: Duchess of Sussex, Duke of Sussex, Meghan Markle, Prince Harry Where: London, United Kingdom When: 19 Mar 2019 Credit: Lia Toby/WENN.com
Source: Lia Toby/WENN.com

Meghan Markle et le prince Harry devraient devenir parents d'ici peu. Le palais de Kensington a confirmé qu'ils souhaitent garder privée l'arrivée de leur enfant.

Le prince Harry et la duchesse de Sussex, Meghan Markle, accueilleront leur premier enfant de façon privée, ne l'annonçant pas immédiatement. L'accouchement de l'ancienne actrice de Suits est attendu d'ici la fin du mois, mais le lieu ne sera pas dévoilé en amont et il n'y a aucune chance de la voir sortir sur le perron, son enfant dans les bras, pour saluer les photographes quelques heures après la naissance.

La nouvelle a été confirmée par le palais de Kensington ce jeudi (11 avril 19). Ils ne veulent pas du cirque médiatique qui avait entouré la naissance des enfants du prince William et de son épouse, la duchesse de Cambridge, Kate Middleton. « Le duc et la duchesse de Sussex sont très heureux de la bienveillance qu'ils ont reçue de la part du peuple britannique et dans le monde entier alors qu'ils se préparent à accueillir leur premier enfant. Leurs altesses royales ont pris la décision de garder secrets les plans entourant l'arrivée du bébé », a publié le palais.

En outre, il se dit que Meghan Markle souhaiterait accoucher chez elle, et aurait refusé l'aide du gynécologue royal en faveur d'un médecin de son choix.

Retour à la page d'accueil

CoverMedia