Al Pacino «Cela m'a changé pour le meilleur, si l'on peut dire»

Covermedia

11.10.2024 - 10:37

Al Pacino a accueilli son quatrième enfant, Roman, l'année dernière. L'acteur emblématique a confié à People qu'il «adore la paternité».

Al Pacino a accueilli son quatrième enfant, Roman, l'année dernière.
Al Pacino a accueilli son quatrième enfant, Roman, l'année dernière.
IMAGO/Sipa USA

Covermedia

Al Pacino a qualifié de «mini-miracle» le fait d'être à nouveau papa à l'âge de 83 ans. La légende de l'écran est toujours aussi active à Hollywood et il en va de même dans sa vie privée. L'été dernier, l'acteur de 84 ans a accueilli son quatrième enfant, son fils Roman, avec la productrice Noor Alfallah, âgée de 30 ans.

Bien que le couple se soit séparé depuis, et que Noor Alfallah ait récemment été liée à l'humoriste Bill Maher, âgé de 68 ans, Al Pacino est un père très actif pour son petit dernier.

«C'est tellement merveilleux d'avoir des enfants, s'est-il réjoui auprès de People. En ce qui me concerne, j'ai adoré la paternité. Cela m'a changé pour le meilleur, si l'on peut dire. Cela m'a changé pour la vie. Et l'idée que vous vous concentrez sur d'autres êtres humains qui se trouvent être vos enfants... voilà l'amour.»

Sur le fait de tout recommencer en tant qu'octogénaire, il a ajouté: «Eh bien, c'est toujours la même chose. C'est toujours pareil. C'est un mini-miracle. C'est tout ce que je peux dire.»

Al Pacino a également une fille, Julie, 34 ans, issue de sa relation avec Jan Tarrant, professeur de théâtre, et des jumeaux de 23 ans, Olivia et Anton, avec l'actrice Beverly D'Angelo.

Le lauréat de l'Oscar s'exprimait dans le cadre de la promotion de son nouvel ouvrage, Sonny Boy, publié en début de semaine.

Covermedia