Non convoqué avec l'équipe de France pour la trêve internationale d'octobre en raison d'une blessure à une cuisse, Kylian Mbappé a été aperçu en boîte de nuit à Stockholm pendant que ses coéquipiers affrontaient Israël en Ligue des nations jeudi soir.
«Kyky en boîte de nuit» : le tout nouvel épisode du feuilleton «L'absence de Mbappé en équipe de France». Pour rappel, l'attaquant n'a pas été convoqué par Didier Deschamps pour la trêve internationale d'octobre en raison d'une blessure à une cuisse et ce, alors même qu'il a été titularisé le week-end dernier avec le Real Madrid.
Et jeudi soir, pendant que ses coéquipiers de l’équipe de France faisaient le travail à Budapest contre Israël (4-1), Kylian Mbappé, lui, passait du bon temps à Stockholm comme le révèle le journal «Aftonbladet», photos à l'appui.
Dans un article intitulé «Le choc», le quotidien suédois dévoile qu'après avoir mangé dans le restaurant «Chez Jolie», le capitaine tricolore, accompagné de quelques proches, dont son ancien coéquipier au PSG Nordi Mukiele, a pris la direction d'une boîte de nuit pour y finir la soirée.
Alors que l'absence en Bleu de l'attaquant du Real Madrid avait déjà fait couler beaucoup d'encre chez nos voisins, cette escapade scandinave risque bien d'alimenter la polémique.