Juste après la naissance Al Pacino confirme qu'il s'est séparé de Noor Alfallah

Covermedia

8.10.2024 - 14:17

Al Pacino n'est plus en couple avec la mère de son dernier-né, Noor Alfallah. Son agent l'a confirmé à «People».

Après la naissance du petit Roman, sa mère a demandé la garde physique du bébé. Noor Alfallah et Al Pacino ont la garde légale conjointe.
Après la naissance du petit Roman, sa mère a demandé la garde physique du bébé. Noor Alfallah et Al Pacino ont la garde légale conjointe.
Cover Images

Al Pacino a confirmé qu'entre lui et Noor Alfallah, tout était fini.

L'acteur de 84 ans a commencé à fréquenter la productrice de films de 30 ans en 2022, et le couple a eu un fils nommé Roman en juin 2023.

Al Pacino avait insisté sur le fait que Noor Alfallah.et lui étaient «toujours ensemble» après l'apparition de rumeurs de rupture en septembre 2023. Or, dans une récente interview, quand on a demandé à l'icône hollywoodienne s'il était en couple, il a répondu: «Non, j'ai des relations amicales».

Dans une déclaration à «People» lundi 7 octobre (24), un représentant d'Al Pacino a clarifié son statut. «Al et Noor sont de très bons amis, depuis des années, et sont les co-parents de leur fils Roman», a-t-il indiqué.

Cette nouvelle intervient alors que Noor Alfallah a été aperçue au cours du week-end quittant l'hôtel Chateau Marmont à Los Angeles en compagnie de l'écrivain et humoriste Bill Maher, 68 ans. Aucun des deux n'a commenté les photos prises par les paparazzi.

Après la naissance de Roman, sa mère a demandé la garde physique du bébé. Noor Alfallah et Al Pacino ont la garde légale conjointe.

La star oscarisée, qui ne s'est jamais mariée, est également le père de Julie, 34 ans, née de sa relation avec Jan Tarrant, et des jumeaux de 23 ans, Anton et Olivia, nés de sa romance avec Beverly D'Angelo. Auparavant, il a fréquenté Diane Keaton, Kathleen Quinlan, Penelope Ann Miller et Lucila Polak.

Dans son nouvel ouvrage «Sonny Boy», Al Pacino explique pourquoi il n'a jamais été tenté par le mariage, qu'il qualifie d'«entrée dans le train de la douleur». «J'aimais vivre ensemble, et puis... Cela dépend de la personne avec laquelle vous vous entendez. Si vous vivez avec quelqu'un, il faut qu'il y ait... une communion. Sinon, c'est presque une invasion. J'aime donc savoir si je trouve un être humain avec lequel je peux me connecter. J'ai des amis un peu partout. Je dois dire que j'ai beaucoup de chance avec ça», a déclaré Al Pacino à «People».

Covermedia