Reconnaissance de paternité Alain Delon: Ari Boulogne l’assigne en justice

CoverMedia

19.9.2019 - 09:51

Alain Delon à Cannes, en mai 2019.
Alain Delon à Cannes, en mai 2019.
Source: Covermedia

Ari Boulogne est le fils de Nico et a été élevé par la mère d’Alain Delon, qui, lui, a toujours refusé de le reconnaître. L’homme de 57 ans a saisi la justice pour demander une reconnaissance de paternité et s’en explique dans Gala.

Ari Boulogne souhaite qu’Alain Delon le reconnaisse comme son fils, ce que l’acteur a toujours refusé. L’homme, aujourd’hui âgé de 57 ans, est le fils de la chanteuse Nico et a été élevée par la mère d’Alain Delon. Aujourd’hui lui-même père de deux enfants, un garçon et une fille, il fait appel à la justice pour eux.

«Il a estimé que ses deux enfants ne devraient pas être privés de leur lien de filiation», a expliqué son avocat, maître Michel-Guillaume Fleury, à Gala.



Le représentant légal d’Ari Boulogne a par ailleurs démenti les propos tenus par Marie Soubrier, la nièce d’Alain Delon, dans «Touche Pas à Mon Poste» le 5 septembre: son client ne se drogue pas et n’est influencé par personne. Cette dernière affirmait qu’il ne répondait pas au téléphone, alors que la famille Delon «était en train de négocier des choses» en privé avec Ari Boulogne. L’avocat a précisé que son client était joignable et n’avait pas changé de numéro de téléphone.

Concernant ce qu’il ressent pour Alain Delon, qui se remet toujours d'un AVC, Ari Boulogne a «un sincère respect pour son père», comme l’a précisé son avocat à la publication.

Jagger, Stallone et Co.: ces enfants de stars ne manquent pas de sex-appeal

Retour à la page d'accueil

CoverMedia