Actu people Pourquoi Alain Delon reste hospitalisé si longtemps?

CoverMedia

30.8.2019 - 16:11

Alain Delon le 19 mai 2019.
Alain Delon le 19 mai 2019.
Source: Covermedia

Après des semaines d’hospitalisation, les même questions reviennent concernant l’état de santé d’Alain Delon. Dans un article daté d’aujourd’hui (30 août 19), Public assure que l’acteur a des séquelles de son attaque et poursuit une rééducation.

Voilà des semaines que l’hospitalisation d’Alain Delon à la clinique du Genolier, en Suisse, à la suite d’un AVC survenu au début de l’été, pose question.

Aussi la famille, Anthony, Anouchka ou encore Alain-Fabien Delon, n’a cessé de rassurer le public et de battre en brèche les rumeurs propagées par la presse. Il y a encore quelques jours, ils assuraient que leur père se remettait bien et qu’il n’avait aucune séquelle de son attaque. Mais alors pourquoi une si longue hospitalisation?

Ce 30 août, Public assure qu’Alain Delon souffre bel et bien de séquelles consécutives à l’attaque. Selon la publication, Anthony Delon aurait récemment rencontré les médecins pour faire le bilan de la situation, et son père devrait encore suivre de longues semaines de rééducation.

L’icône du cinéma français aurait «besoin de soins de kiné quotidiens et devrait aussi travailler avec un orthophoniste». Enfin, il serait en mesure de débuter des activités de rééducation semi-sportive «d’ici à la fin du mois».

Des informations plutôt positives, que l'on souhaite exactes, qui devraient être confirmées par la famille qui reste auprès d’Alain Delon pour le soutenir dans son rétablissement.

Retour à la page d'accueil