Halloween 2023 Costume «vivant» pour Heidi Klum

de Marjorie Kublun

1.11.2023

Depuis quelques jours, ses fans scrutaient la page instagram de Heidi Klum pour deviner en quoi cette dernière allait bien pouvoir se déguiser pour sa fameuse halloween party à New York. Le résultat est à nouveau époustouflant.

de Marjorie Kublun

Pas le temps ? blue News résume pour toi

  • Lors de sa fête annuelle d'Halloween à New York, Heidi Klum est apparue en paon éblouissant dans une tenue bleue irisée.
  • Elle était entourée de dix danseurs et danseuses déguisés en plumes de paon vertes et brillantes.
  • Tom Kaulitz, le mari de Klum, était recouvert de prothèses pour sa transformation en œuf de paon géant.

Elle avait annoncé il y a quelques jours que son costume halloween serait «gigantesque» cette année et que certaines routes seraient fermées à Manhattan, avant de faire monter le suspense avec des indices, des premiers clichés de sa transformation.

Et celle-ci semblait à nouveau prometteuse avec des prothèses dans le visage rappelant des écailles ou la peau d’un reptile. Un dinosaure ou un dragon? Puis, on aurait dit des pétales rouges autour de sa tête. Une fleur géante?

Ont suivi ensuite des strass colorés, des cheveux bleus et des doigts argentés.

Une vraie mise en scène

Mais ce n'est qu'en arrivant à la fête - avec un masque à bec, des plumes sur la tête et son entourage haut en couleur - que le déguisement de Klum a pu être reconnu. C’est donc en un paon irisé que la reine de Halloween s’est transformée. Rien à voir avec son affreuse transformation de l’année dernière, un ver de terre géant qu’on n’oubliera pas de sitôt. Une transformation pour laquelle il ne valait mieux pas être claustrophobe.

De plus en plus souvent, sa personne ne représente qu’une partie de ses incroyables mises en scène: elle avait cette fois engagé dix danseurs et danseuses du Cirque du soleil - qu'elle avait rencontrés à Montréal au préalable - pour former les ailes du paon. A ses côtés aussi un gros œuf dans lequel se trouvait son mari Tom Kaulitz, recouvert lui aussi de prothèses. Sa fille Leni Klum et le frère de Tom, Bill Kaulitz faisaient également partie du jeu.

Si ce déguisement était tout aussi spectaculaire que les précédents et qu’il a fallu le travail de toute une équipe de maquilleurs pour réaliser cette transformation, ni elle, ni Tom Kaulitz n’ont été obligés de changer de look pour pouvoir célébrer la nuit de l'horreur jusqu'à la fin.

Le nouveau visage de la masculinité

Le nouveau visage de la masculinité

Ils portent du rose et des talons - même les boas ne leur font pas peur. Dans la vidéo, voici quelques hommes qui mettent fin aux perceptions sociétales démodées de la masculinité.

01.11.2022