Mariage de sa fille Andie MacDowell laisse ses boucles grises flotter au vent

de Marjorie Kublun

22.8.2023

Andie MacDowell est fière de chacun de ses cheveux gris, comme elle le prouve régulièrement. Lors du mariage de sa fille Margaret, ses cheveux gris brillaient de mille reflets au soleil.

de Marjorie Kublun

Il n'est pas facile de trouver le bon ton stylistique en tant qu’invitée à un mariage, mais Andie MacDowell avait tout bon lors de celui de sa plus jeune fille Margaret Qualley (28 ans) et du musicien Jack Antonoff (39 ans) le 19 août. L’actrice de 65 ans a opté pour un look à la fois élégant et aérien, auquel ses sandales plates et ouvertes ont apporté une touche de nonchalance.

La maxidress bleu clair en mousseline de Cynthia Rowley qui soulignait la taille par l'ajout d'un nœud en organza, coûte entre 550 et 1000 CHF et est entièrement en soie. Le tissu fin flottait au vent et dégageait une pure sensation de légèreté. Mais c'est aussi sa chevelure argentée et bouclée qui brillait sous le soleil qui a suscité l'enthousiasme.

Les photos du mariage ont été publiées par le magazine «People»

La star hollywoodienne ne cesse de rappeler qu'en tant que femme, c'est toujours un «combat» d'assumer son âge et d'accepter les signes de vieillesse. «Lorsque nous vieillissons, nous méritons dignité et fierté ! Nous méritons de nous sentir glorieuses! J'ai toujours dit qu'il n'y avait pas de date de péremption pour la beauté. La dernière chose dont nous avons besoin, ce sont de gens ou d'une société qui nous font nous sentir honteux de vieillir», écrit-elle en accompagnant une série de photos d'elle sur Instagram.

Entre-temps, ses cheveux gris sont devenus sa marque de fabrique. Ce n'est pas pour rien qu'Andie MacDowell est depuis des années l'ambassadrice du plus grand groupe de beauté du monde.

Dans une interview accordée à «Madame Figaro», elle a demandé pourquoi on pouvait poser aux femmes des questions liées à l'âge que l'on ne poserait «jamais à Hugh Grant ou à George Clooney». «Je me sens séduisante, désolée, c'est comme ça. Je me sens comme un homme. Je me sens fabuleuse».

La reverra-t-on un jour avec les cheveux colorés? Bien sûr que non. Après tout, le processus pour faire disparaître ses cheveux colorés a duré trois ans, explique la star.

Charlène de Monaco plutôt audacieuse pour une princesse!

Charlène de Monaco plutôt audacieuse pour une princesse!

Charlène de Monaco est connue pour sa versatilité en matière de coiffure, mais elle convainc également sur toute la ligne question mode. Découvrez en vidéo quelques looks inoubliables de la princesse.

13.07.2023