«Un sujet épineux» Doumbè mis KO par une écharde, la Toile s’en donne à coeur joie

blue Sport

8.3.2024

L’issue improbable et quelque peu décevante jeudi soir du combat de MMA tant attendu entre le Français Cédric Doumbè et son compatriote Baysangur Chamsoudinov, surnommé «Baki», a mis les réseaux sociaux en ébullition.

blue Sport

Après de longs mois d’attente, mais aussi de chambrage et de provocations, le choc franco-français du PFL Paris 2 entre Cédric Doumbè et «Baki» Chamsoudinov a rendu son verdict jeudi soir à l'Accor Arena de Bercy.

Et c'est au deuxième nommé qu'est revenue la victoire, après que l'arbitre ait décidé d'arrêter l'affrontement au troisième round à cause... d'une écharde dans le pied gauche de Cédric Doumbè ! Tout ça pour... ça, serions-nous tentés de dire.

Après cette surprenante défaite, «The Best», qui était jusqu’alors invaincu en MMA, est devenu la risée du web. Les twittos ne se sont en effet pas fait prier pour se moquer du Franco-Camerounais de 31 ans, dont la devise est «Je suis le meilleur, alors que le meilleur gagne». De bonne guerre puisque le combattant est adepte du trashtalking.

Voici donc un petit florilège des tweets les plus drôles :

A noter que Cédric Doumbè lui-même a été le premier à rire de son malheur :