La tenue du prochain Montreux Jazz Festival (3-18 juillet) n'est pour l'heure «pas compromise», estiment jeudi ses organisateurs. Dans l'attente de pouvoir dévoiler leur affiche, ils proposent plus de 50 concerts en streaming gratuits.
Le Montreux Jazz Festival (MJF) aurait dû divulguer jeudi la programmation de sa 54e édition. La crise due au coronavirus l'a toutefois contraint à reporter cette annonce à une date qui n'a pas encore été arrêtée. «La direction du Festival analyse en permanence le contexte général», écrit le MJF dans son communiqué.
Pour faire patienter ses fans, le festival montreusien a décidé de proposer plus de 50 concerts gratuits de ses précédentes éditions. Cette offre, valable pour 30 jours, est disponible via le distributeur de services musicaux Stingray.
Des concerts de Ray Charles, Wu-Tang Clan, Johnny Cash, Nina Simone, Marvin Gaye, Deep Purple ou encore Carlos Santana font notamment partie de l'offre.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge