Ce 6 juillet lors du baptême d'Archie, Kate portait une robe rose poudré à col lavallière signée Stella McCartney.
Une pièce que la duchesse avait déjà arborée en 2018 lors du repas de Noël annuel à Buckingham Palace.
Ce 6 juillet lors du baptême d'Archie, Kate portait une robe rose poudré à col lavallière signée Stella McCartney.
Une pièce que la duchesse avait déjà arborée en 2018 lors du repas de Noël annuel à Buckingham Palace.
Outre le petit dernier de la maison royale qui était à croquer lors de son baptême ce 6 juillet, Kate a retenu toute notre attention à cause de la tenue qu'elle avait choisie pour l'occasion.
Lors de cet événement privé qui s'est tenu à Windsor Castle et dont peu d'images ont été publiées, la photo de famille regroupe le prince Harry et Meghan avec Archie, le prince William et Kate, le prince Charles et Camilla, Doria Ragland, la mère de Meghan et les sœurs de Diana, invitées surprise.
Si Meghan, la duchesse de Sussex était entièrement de blanc vêtue, arborant un ensemble très chic signé Christian Dior et un couvre-chef avec du tulle très classique pour le baptême de son fils Archie, Kate nous a réjouis avec une tenue plus colorée et plus fun. La duchesse de Cambridge a non seulement fait preuve de chic mais aussi fait honneur à sa réputation de duchesse de style, vêtue d'une robe Stella McCartney, l'une de ses griffes préférées. Il s'agit d'une robe rose poudré à col lavallière, cintrée à la taille, longueur genoux et dévoilant ainsi ses jambes.
Pour celles qui craquent comme nous pour ce modèle, inutile de se rendre sur le site de la marque pour pouvoir s'offrir la même robe, vu qu'il s'agit là d'une pièce que Kate a dans sa garde-robe depuis 10 ans et qu'elle a aisément recyclée pour l'occasion. En effet, elle l'avait déjà portée entre autres l'année dernière lors du déjeuner de Noël annuel à Buckingham Palace. Et comme Kate est aussi la reine du recyclage, n'hésitant jamais à ressortir une pièce déjà portée, elle sait aussi comment la remettre en valeur, la moderniser ou la porter à une autre saison, voire lui donner un autre style avec l'aide d'accessoires.
Ainsi, elle n'a pas eu de mal à donner une touche moderne à sa robe en mélangeant le rose avec du rouge, choisissant ses accessoires de couleur rouge: un gros serre-tête - cette pièce ultra tendance que les instagrameuses s'arrachent et qui nous revient des années 90 – un modèle tressé et qui retenait toute sa chevelure en arrière, ainsi que des escarpins pointus.
Kate avait également fait honneur au style de Lady Di en portant une paire de boucles d'oreilles - ornées d'une perle - lui ayant appartenu.
Retour à la page d'accueil