Pas une plaisanterieUn stage pour s’habiller comme Kate et Meghan
CoverMedia
9.8.2019 - 14:45
Kate Middleton et Meghan Markle sont devenues des icônes de mode dont la presse traque les moindres tenues. Des milliers de femmes s’inspirent de l’un ou l’autre look pour peaufiner le leur, et pourront le faire d’autant mieux qu’un stage universitaire va leur expliquer comment fonctionne la mode royale.
Si vous avez l’envie de vous habiller comme les deux belles-sœurs de la famille royale britannique, Kate Middleton et Meghan Markle qui se partagent les faveurs de la presse, vous allez disposer de plus d’informations que de simples articles. L’université de Glasgow, en Ecosse, organise un stage de cinq semaines pour apprendre à imiter leur style, et à s’imprégner des nombreuses règles qu’impose le protocole de la Maison d’Angleterre jusque dans le choix des tenues, accessoires et hauteur de talons.
Le stage universitaire (ce n’est pas une plaisanterie) a pour titre L’histoire de la mode royale, est accessible en ligne et est totalement gratuit. Il décrypte l’influence de la mode de la famille royale sur la mode depuis 500 ans, des Tudor au Stuart, sans oublier la reine Victoria, la reine Elizabeth et l’incomparable Diana. Évidemment, Kate Middleton et Meghan Markle occupent les dernières places. Mais leurs looks ne sont pas les moins décryptés! D’autant que «l’effet Kate» et «l’effet Meghan» sur les ventes de vêtements ou d’accessoires sont tout sauf négligeables.
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
A Mexico, les amateurs de tacos se pressent à El Vilsito, une «taqueria» qui voisine avec un garage. Une paroi à peine sépare les mécaniciens et les cuisiniers.
03.07.2023
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge
Nous aimons particulièrement regarder le gala du MET, car il n'y a pas d'autre événement où l'on peut voir des tenues aussi extraordinaires. Le thème de cette année? L'âge d'or. Dans notre vidéo, les tenues les plus spectaculaires.
03.05.2022
Les myrtilles, c'est bon pour la tête!
Selon une étude scientifique, une poignée de myrtilles par jour pourrait aider à prévenir la démence.
30.05.2022
Au Mexique, un garage qui se transforme en restaurant de tacos
Gala du MET: Ceux qui nous ont éblouis sur le tapis rouge