Pleins feux sur la nièce de Lady Di Lady Kitty Spencer: l'atout «branché» de l'aristocratie britannique

Marjorie Kublun

29.7.2019

Lady Kitty Spencer, nièce de Lady Di et mannequin, avait retenu notre attention pour son look sophistiqué et époustouflant au mariage de Harry et Meghan l'année dernière. Zoom sur celle qui porte un titre mais qui question mode se la joue plus influenceuse Instagram que princesse.

Au mariage de Harry et Meghan en mai dernier, il y avait la sublime Amal Clooney qui, vêtue d'une tenue jaune citron, était rayonnante au bras de son homme, Serena Williams glamour en baskets (si, si, c'est bien possible) et une Victoria Beckham qui question tenue a agité les esprits avec un décolleté fendu jusqu'au ventre et donc pas respecté le code vestimentaire . Il faut dire que Madame Beckham avait aussi zappé le soutien-gorge… Et parmi ce beau monde, il y avait aussi Lady Kitty Spencer qui a bien évidemment répondu présente à la chapelle St.George pour assister au mariage de son cousin avec Meghan Markle. Vêtue d'une robe vert émeraude à fleurs jaunes Dolce & Gabbana qu'elle avait accessoirisée d'un couvre-chef avec un voile ainsi que d'un clutch et d'escarpins abricot, elle a fait sensation dans la presse et sur les réseaux sociaux. Du jour au lendemain le nombre de followers a explosé de 17'000 à un demi-million. Pas étonnant qu'une semaine après le mariage, la maison de joaillerie Bulgari l'ait demandée comme égérie de la marque.

Jusqu'à ce jour où elle fut propulsée sous les projecteurs, Lady Kitty Spencer, la fille de Charles Spencer, le frère de Lady Diana et du mannequin Victoria Lockwood, n'avait pas autant été sur le radar des médias, bien qu'elle fasse partie des membres de l'aristocratie britannique. Evidemment connue pour être la nièce de Lady Di, c'est seulement en 2007 qu'elle fait l'une de ses premières apparitions officielles. En effet, elle avait participé - aux côtés de ses cousins William et Harry - à un événement commémoratif en l'honneur de Diana.

Présente aux grands événements royaux, notamment aux mariages des membres de la couronne britannique, elle figure aussi sur les listes des invités lors d'événements mondains comme la fameuse course hippique Royal Ascot. 

Mannequin depuis des années (et désormais égérie Bulgari), elle est toutefois sur le radar des pros de la mode. Kitty Spencer a aussi la cote sur Instagram, où elle n'hésite pas à poser pour ses followers, dévoilant ses derniers looks, toujours dans des coulisses à faire rêver. Certes toujours hyper élégante dans des robes de créateurs, elle nous révèle cependant une garde-robe plus branchée que sobre et on ne s'ennuie pas avec les tenues stylées qu'elle nous dévoile. En effet, celle qui porte un titre ne se la joue pas duchesse mais aime expérimenter les coupes, les couleurs et les styles. Les couleurs jouent d'ailleurs un grand rôle dans son dressing, vu qu'elle aime toutes sortes d'imprimés.

Nous avons rassemblé dans notre galerie d'images les looks à la Kitty Spencer qui nous font craquer.

Retour à la page d'accueil