Mode & Beauté Catherine Zeta-Jones et sa fille Carys Douglas posent pour la campagne Fendi

CoverMedia

3.11.2019 - 13:07

When: 29 Oct 2019

**Only for use by WENN CPS**
When: 29 Oct 2019 **Only for use by WENN CPS**
Source: Covermedia

Catherine Zeta-Jones et sa fille Carys Douglas sont les nouveaux visages de la campagne #MeAndMyPeekaboo, le sac créé en 2008 par Fendi. Le clip et les photos les montrent complices et joyeuses dans les rues historiques de Rome.

Catherine Zeta-Jones et Carys Douglas ont été invitées à jouer dans la dernière campagne de Fendi. L'actrice et sa fille de 16 ans, qu'elle a eue avec son mari Michael Douglas, apparaissent dans un clip et des photos dans le cadre du dernier volet de #MeAndMyPeekaboo, pour promouvoir le lancement des nouvelles versions du sac Peekaboo. Ce sac mythique est sorti en 2008.

Dans le clip, qui reprend la chanson de Mary J. Blige, Family Affair, on voit Catherine Zeta-Jones et Carys Douglas présenter les sacs à main Peekaboo tout en posant ensemble devant des bâtiments historiques à Rome.

« Catherine et Carys, mère et fille, témoignent de leur lien familial unique et spécial, célèbrent la renouveau de la vie en alliant tradition et innovation et en rappelant le dualisme et l'ADN Fendi », a déclaré la marque dans le cadre de la campagne. « Dans le respect de leurs rituels quotidiens authentiques, elles dansent élégamment sous la colonnade du Palazzo Altemps, édifice historique romain, et jouent gracieusement parmi les statues du Palazzo Della Civilte Italiana, le siège Fendi à Rome, nourrissant le dialogue entre le classique et le contemporain dans lequel le sac Peekaboo de Fendi devient le véritable protagoniste. »

Le duo présente les versions régulières et extra petites du sac Peekaboo dans la vidéo, ainsi que le design distinctif du Pequin.

En avril 2018, le premier volet de la campagne #MeAndMyPeekaboo a été dévoilé, avec les images présentant la directrice créative de Fendi, Silvia Venturini Fendi, et ses filles, Delfina Delettrez Fendi et Leonetta Luciano Fendi, tandis que le second volet était diffusé en juillet, avec les images mettant en vedette Kim Kardashian, sa fille de six ans, North West, ainsi que la mère de la star de la télé-réalité, Kris Jenner. La campagne comprenait également des portraits des filles de l'acteur Ewan McGregor, Clara et Esther, ainsi que des sœurs Jessica et Krystal Jung, installées en Corée du Sud.

Retour à la page d'accueil