Alors que Jon Bon Jovi tournait un clip vidéo sur un pont piétonnier de Nashville, il a stoppé le tournage pour empêcher une femme de sauter du pont. La scène a été filmée et diffusée par la police, qui a tenu à remercier la star.
«Un grand merci à Jon Bon Jovi et à son équipe pour avoir aidé une femme à Nashville sur le pont piétonnier Seigenthaler mardi soir», écrit la police locale sur les réseaux sociaux, partageant une vidéo de l'incident.
En effet, alors que l'interprète de «Bed of Roses» était en train de tourner un clip sur le pont, une femme a enjambé la balustrade. La star a alors interrompu le tournage pour s'approcher de la personne en détresse et la convaincre de ne pas se précipiter dans la rivière Cumberland.
Dans la vidéo, on distingue le chanteur de 62 ans qui s'approche de la malheureuse en compagnie d'une autre personne. D'abord, il semble discuter, en gardant son calme. Il se penche ensuite au-dessus de la balustrade et finit par hisser la femme par-dessus le parapet, avant de la prendre dans ses bras, alors que des badauds s'approchent.
De retour après une opération
Le chef de la police de Nashville a salué l'action de la star: «Il faut que chacun d'entre nous contribue à assurer la sécurité des autres», a-t-il souligné.
Jon Bon Jovi se remet actuellement d'une opération des cordes vocales effectuée en 2022. Il reprend peu à peu le chemin de la scène et le clip qu'il tournait sur le pont Seigenthaler était celui de sa récente chanson The People's House.