Escale imprévue«C'est fantastique»: Will Smith tombe sous le charme de Zurich
Philipp Fischer
4.8.2024
Will Smith devait simplement faire une escale à Zurich, mais l'annulation de son vol de correspondance lui a offert une opportunité inattendue: découvrir la ville aux aurores. Enchanté par son expérience, l'acteur a partagé sa promenade matinale sur Instagram.
04.08.2024, 22:21
04.08.2024, 22:40
Philipp Fischer
C'est tôt ce dimanche matin que l'acteur de «I Am Legend» a partagé ses impressions sur Instagram. Armé de son téléphone, il s'est baladé dans les rues encore endormies de la vieille ville. «C'est ma première fois à Zurich», confie-t-il avec enthousiasme, «et j'ai l'impression que la ville m'appartient.»
De la Bürkliplatz, où le calme est troublé par le cri d'un corbeau, au pont Rudolf Brun qui offre une vue imprenable sur le lac, Will Smith a flâné sans hâte. Il a même pris le temps d'observer les cygnes et leurs petits, échangeant avec l'un d'eux un salut amical.
Au fil de sa promenade, l'acteur s'est montré émerveillé par les ruelles pittoresques, les étalages de couteaux suisses et l'atmosphère paisible de la ville. Il n'a pas caché sa joie d'avoir pu découvrir Zurich de manière aussi inattendue. «C'est fantastique», s'exclame-t-il. «J'ai rarement traversé une ville aussi belle.»