Confidences du jeune papa Un accouchement difficile pour Zara Tindall... et son mari

tsch

3.7.2018

Zara et Mike Tindall ont accueilli leur deuxième enfant le 18 juin.
Zara et Mike Tindall ont accueilli leur deuxième enfant le 18 juin.
Keystone

Il y a deux semaines, Zara Tindall permettait à la reine de devenir arrière-grand-mère pour la septième fois. Aujourd’hui, l’heureux papa, Mike, confie à quel point la naissance a été difficile pour lui!

Lorsqu’elle a pointé le bout de son nez le 18 juin, la petite Lena Elizabeth pesait 4,167 kg. Avec ce poids très honorable, la deuxième fille de Zara Tindall (37 ans), petite-fille préférée de la reine Elizabeth II (92 ans), est devenue le royal baby le plus lourd de l’histoire de Grande-Bretagne. Que la naissance ait été difficile n’est pas une surprise, en revanche que le papa se plaigne d’avoir enduré le pire l’est davantage.

«Elle a failli m’arracher la tête», s’est plaint Mike Tindall (39 ans) au «Mirror», adressant un clin d’œil à sa femme Zara, fille de la princesse Anne (67 ans) et 17e dans l’ordre de succession au trône britannique. «Ça n’a pas été facile». A l’issue de ces déclarations, il s’est empressé de féliciter sa «merveilleuse» épouse et sa fille aînée Mia Grace (4 ans), qui est une «bonne grande sœur». Il y a quelques jours, Zara et Mia sont allées encourager Mike lors d’un tournoi de golf de charité au Newport Celtic Manor Resort, sans toutefois présenter bébé Lena au grand public.

Elle a fait une fausse couche en 2016

Zara et Mike Tindall sont déjà les heureux parents d'une petite fille de 4 ans, Mia Grace.
Zara et Mike Tindall sont déjà les heureux parents d'une petite fille de 4 ans, Mia Grace.
Getty Images

Avec l’arrivée de la petite Lena, la famille Tindall devrait enfin connaître un bonheur sans nuage. En décembre 2016, Zara Tindall avait fait une fausse couche quelques semaines après l’annonce de sa grossesse par Buckingham Palace. «A l’époque, Mia a été notre bouée de sauvetage», confiait l’ex-rugbyman Mike Tindall en 2017 au «Sunday Times» dans une interview chargée d’émotion, «quelle que soit notre tristesse, elle nous réconforte toujours.»

Le prince Louis de Cambridge

La reine Elizabeth II en images

Retour à la page d'accueil