Confidences du jeune papaUn accouchement difficile pour Zara Tindall... et son mari
tsch
3.7.2018
Il y a deux semaines, Zara Tindall permettait à la reine de devenir arrière-grand-mère pour la septième fois. Aujourd’hui, l’heureux papa, Mike, confie à quel point la naissance a été difficile pour lui!
Lorsqu’elle a pointé le bout de son nez le 18 juin, la petite Lena Elizabeth pesait 4,167 kg. Avec ce poids très honorable, la deuxième fille de Zara Tindall (37 ans), petite-fille préférée de la reine Elizabeth II (92 ans), est devenue le royal baby le plus lourd de l’histoire de Grande-Bretagne. Que la naissance ait été difficile n’est pas une surprise, en revanche que le papa se plaigne d’avoir enduré le pire l’est davantage.
«Elle a failli m’arracher la tête», s’est plaint Mike Tindall (39 ans) au «Mirror», adressant un clin d’œil à sa femme Zara, fille de la princesse Anne (67 ans) et 17e dans l’ordre de succession au trône britannique. «Ça n’a pas été facile». A l’issue de ces déclarations, il s’est empressé de féliciter sa «merveilleuse» épouse et sa fille aînée Mia Grace (4 ans), qui est une «bonne grande sœur». Il y a quelques jours, Zara et Mia sont allées encourager Mike lors d’un tournoi de golf de charité au Newport Celtic Manor Resort, sans toutefois présenter bébé Lena au grand public.
Mrs Michael Tindall was safely delivered of a baby girl on 18th June, at Stroud Maternity Unit. Mr Tindall was present at the birth. The weight of the baby was 9lbs 3oz.
Avec l’arrivée de la petite Lena, la famille Tindall devrait enfin connaître un bonheur sans nuage. En décembre 2016, Zara Tindall avait fait une fausse couche quelques semaines après l’annonce de sa grossesse par Buckingham Palace. «A l’époque, Mia a été notre bouée de sauvetage», confiait l’ex-rugbyman Mike Tindall en 2017 au «Sunday Times» dans une interview chargée d’émotion, «quelle que soit notre tristesse, elle nous réconforte toujours.»
Le royal baby numéro 3 est né le 23 avril 2018 à 11h01 à l'hôpital St Mary's, au coeur de Londres. Il pesait 3,8 kilogrammes à la naissance. Il est le cinquième dans l'ordre de succession au trône de Grande-Bretagne.
Photo: Getty Images
Le troisième enfant de William et Kate s'appelle Louis Arthur Charles. "Le bébé portera le titre d'altesse royale, prince Louis de Cambridge", a précisé le 27 avril le palais de Kensington.
Photo: Getty Images
Quelques heures seulement après la naissance, le prince William et la duchesse Kate avaient présenté le nouveau-né face aux caméras. Pour le bonheur de leurs fans.
Photo: Getty Images
Les objectifs étaient aussi tournés vers Kate qui était au top quelques heures seulement après avoir accouché.
Photo: Getty Images
L'après midi, le prince George et la princesse Charlotte ont rendu visite à leur petit frère.
Photo: Getty Images
Charlotte salue les photographes qui attendent devant l'hôpital St Mary's.
Photo: Getty Images
George était plus calme face aux caméras...
Photo: Getty Images
Des centaines de personnes s'étaient réunies devant l'hôpital pour accueillir le "royal baby 3".
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
Un café pour chats a ouvert cette semaine à Gaza avec l'objectif d'offrir aux Palestiniens des moments de répit face aux épreuves de la vie quotidienne dans le territoire sous blocus.
23.08.2023
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO
Des membres du syndicat des acteurs, SAG-AFTRA, et de la puissante guilde des scénaristes (WGA) manifestent, aux côtés de personnes soutenant leur cause, devant les bureaux d'Amazon et de HBO à New York. Les scénaristes réclament des salaires plus élevés et une plus grande part des bénéfices lié à la diffusion en streaming. Les plumes d'Hollywood protestent aussi contre la tendance des studios à réduire leurs équipes et à les embaucher pour des durées plus courtes. Ils réclament enfin des garde-fous contre l'usage de l'intelligence artificielle, qui pourrait être utilisée par les studios pour générer des scripts. Les négociations sont toujours dans l'impasse. alors que la grève a passé plus tôt en août la barre des 100 jours. IMAGES
22.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
À Gaza, un café fait chat-virer le cœur des habitants
New York: scénaristes et acteurs devant les bureaux d'Amazon et HBO