M.I.A. affirme que Jay-Z a tenté de la convaincre de faire de la chirurgie esthétique

Cover Media

11.12.2024

La rappeuse britannique M.I.A. a critiqué Jay-Z dans une vidéo récente, affirmant qu'il lui avait dit de «se faire opérer» lorsqu'elle a signé pour la première fois avec son label, Roc Nation.

Les remarques de M.I.A. ont été faites quelques jours avant que Jay-Z ne soit accusé, avec Sean Combs, d'avoir violé une jeune fille de 13 ans.
Les remarques de M.I.A. ont été faites quelques jours avant que Jay-Z ne soit accusé, avec Sean Combs, d'avoir violé une jeune fille de 13 ans.
Dominic Chan/WENN.com

Cover Media

M.I.A., dont le nom est Mathangi «Maya» Arulpragasam, est âgée de 49 ans. Elle a fait un rapide passage sur le label Roc Nation de Jay-Z au début des années 2010.

Aujourd'hui, elle révèle un «conseil» que lui a donné le musicien et homme d'affaires et qui ne lui a pas plu du tout.

«Lorsque j'ai rencontré Jay-Z et que j'ai signé avec Roc Nation, la première chose qu'il m'a dit de faire, c'est d'avoir recours à la chirurgie plastique», a déclaré la chanteuse de «Paper Planes» dans une vidéo récente obtenue par Livebitez. «Leur argument, "Maya n'est pas sûre d'elle, c'est pour ça qu'elle a besoin de chouchouter son ego", ne tient pas. C'est un échec. Il échoue parce que vous vous retournez et vous demandez "quelles femmes connaissez-vous qui n'ont pas eu recours à la chirurgie plastique autour de lui (Jay-Z)?" Toutes l'ont fait. Je suis la seule à ne pas l'avoir fait, ce qui prouve déjà que ce n'est pas de l'insécurité», explique M.I.A..

M.I.A. a déclaré que si elle n'était pas sûre d'elle, elle «l'aurait fait 100 fois», sans hésiter.

La rappeuse britannique a rejoint le management de Roc Nation en mai 2012 avant la sortie de son quatrième album, «Matangi». Cependant, en décembre 2013, elle a annoncé qu'elle quittait le label après que celui-ci a retiré la bande-annonce d'un documentaire sur la réalisation de l'album.

Les remarques de M.I.A. ont été faites quelques jours avant que Jay-Z ne soit accusé, avec Sean Combs, d'avoir violé une jeune fille de 13 ans dans une plainte déposée en octobre et amendée pour y citer nommément le mari de Beyoncé le 8 décembre. Des allégations que Jay-Z nie vigoureusement.