«Des raisons suffisantes»La directrice d'un hôtel argentin mise en examen dans la mort de Liam Payne
Cover Media
11.12.2024 - 10:16
La manager de l'hôtel CasaSur Palermo, où résidait Liam Payne à Buenos Aires, et deux autres employés ont été mis en examen dans le cadre de la mort du chanteur. «Page Six» a publié des documents officiels qui les cite dans la tragédie.
Cover Media
11.12.2024, 10:16
Covermedia
Après l'enquête de police, la justice a pris le relai dans le cadre de la mort de Liam Payne causée par une chute du troisième étage d'un hôtel de Buenos Aires.
De nouveaux documents obtenus par «Page Six» indiquent que le réceptionniste de l'hôtel CasaSur Palermo, Esteban Reynaldo Grassi, qui a appelé les secours quelques instants avant que l'ancienne star des One Direction ne fasse une chute mortelle, est inculpé. Gilda Agustina Martín, manager de l'hôtel, est également mise en examen.
Les faits qui leur sont reprochés ne sont pas encore clairs, mais un juge a demandé que les deux parties soient informées des charges qui pèsent sur elles. «Étant donné qu'il existe des raisons suffisantes de soupçonner qu'elles ont participé à l'acte incriminé, nous demandons aux personnes suivantes de faire une déclaration», indiquent les documents.
Esteban Grassi et Gilda Martin comparaîtront tous deux devant le tribunal le 19 décembre.
Trois autres personnes ont déjà été arrêtées et mises en examen. Le 17 décembre, le serveur Braian Nahuel Paiz et Uriel Alejandro Astengo doivent comparaître devant le tribunal. Ils sont accusés d'avoir fourni de la drogue à Liam Payne. L'ami du chanteur, Rogelio «Roge» Nores, comparaîtra également pour «abandon d'une personne suivi de mort». Après les avoir interrogés, un juge déterminera s'ils seront poursuivis, blanchis ou s'il n'y a pas de preuves pour l'une ou l'autre décision.
Liam Payne est décédé après être tombé du balcon du troisième étage de sa chambre d'hôtel à Buenos Aires le 16 octobre, sous l'emprise de la drogue et de l'alcool. L'ancien chanteur des One Direction avait 31 ans.