Commonwealth Pourquoi Meghan et Harry étaient-ils assis derrière Kate et William?

AllTheContent

10.3.2020

Lors de la cérémonie, Harry et Meghan était au deuxième rang.
Lors de la cérémonie, Harry et Meghan était au deuxième rang.
Keystone

Lundi, la famille royale est apparue en nombre pour assister au service annuel du Jour du Commonwealth à l'abbaye de Westminster. Le duc et la duchesse du Sussex ont retrouvé le duc et la duchesse de Cambridge alors qu'ils sortaient pour l'événement de l'après-midi, mais les deux couples se sont visiblement assis dans des rangées différentes.

La tradition veut que les membres les plus anciens de la famille royale s'assoient au plus près de l'autel, comme les années précédentes. La Reine, le Prince Charles et la Duchesse de Cornouailles étaient également au premier rang. Derrière eux se trouvaient le prince Harry et Meghan, et le prince Edward et la comtesse de Wessex.

Il s'agit du dernier engagement annoncé de Harry et Meghan en tant que membres seniors de The Firm. Le couple royal a passé quelques jours très chargés lors de son retour au Royaume-Uni. Finalement, ils ont rejoint la Reine pour assister à l'office religieux du dimanche à la chapelle royale All Saints à Windsor.

Le trio avait l'air heureux et détendu lorsqu'ils ont été photographiés arrivant à l'église, juste un jour après les engagements de Harry et Meghan au Festival de musique de Mountbatten au Royal Albert Hall. Meghan avait fait sa première apparition en public jeudi soir lors de la remise des prix du Fonds Endeavour, rejoignant Harry à l'occasion de cet événement annuel.

Il avait été annoncé que Harry et Meghan avaient été invités par la Reine à revenir au Royaume-Uni pour assister au service du Commonwealth, après avoir passé les derniers mois au Canada avec leur fils Archie. Le service du Commonwealth est particulièrement important pour la reine, qui en est devenue le chef en 1952 alors qu'elle n'avait que 26 ans. Harry et Meghan ont assisté au service l'année dernière alors que l'ancienne actrice était enceinte d'Archie, et ils étaient président et vice-président du Queen's Commonwealth Trust en tant que membres seniors de la famille royale.

Le prince Harry et Meghan aux côtés d'Elizabeth II pour leur dernier devoir royal

Retour à la page d'accueil