Dix mois déjàMeghan Markle donne des nouvelles d’Archie
AllTheContent
10.3.2020
Les fans de la Couronne ont été déçus lorsqu’ils ont appris que le prince Harry et Meghan Markle avaient laissé leur fils Archie au Canada, alors qu’ils étaient au Royaume-Uni pour assurer leurs derniers engagements officiels. Cependant, la duchesse de Sussex a fait quelques confidences sur son fils.
Vendredi 6 mars, Meghan Markle a prononcé un discours émouvant à l'école Robert Clack de Dagenham pour célébrer la Journée internationale de la femme, rapporte le «Daily Mail». Elle a parlé de l'autonomisation des femmes et du rôle que les jeunes hommes peuvent jouer dans la lutte pour l'égalité des sexes.
«Peu importe que vous vous sentiez petit, que vous vous sentiez très bas sur l'échelle, peu importe votre couleur, votre sexe, vous avez une voix et vous avez le droit de défendre ce qui est juste», a-t-elle déclaré.
Lors de l'événement, Meghan a également donné des nouvelles de son fils Archie, âgé de 10 mois.
«Il a exactement dix mois aujourd'hui et il a commencé à faire ses premiers pas» a déclaré la duchesse à Geraldine Dear, 66 ans, lors de la visite de l'école. Et dans une conversation avec une autre élève de l'école Robert Clack, Meghan a révélé: «Le fait d'avoir Archie a changé ma vie». Selon le «Daily Mail», la duchesse a également évoqué avec l’étudiante l'importance de la maternité. «Elle a expliqué que le fait d'avoir Archie avait changé sa vie et que la maternité était importante», a déclaré l'étudiante.
La Reine, déçue?
Cependant, la décision de Meghan et Harry de ne pas amener Archie en Angleterre semble avoir déçu la Reine, qui aimerait connaître son arrière-petit-fils. Une source a déclaré récemment à «Us Weekly»: «La Reine aimerait avoir une relation avec Archie, mais il semble peu probable que cela se produise un jour...»
La source a ajouté: «La pire crainte de la reine est de ne plus jamais revoir Archie. Elle essaie de rester optimiste face à cette situation et ne s'abaisserait jamais à dénigrer le comportement de Meghan, même après tout ce qui s'est passé».
Une publication partagée par Tudor lover (@bea_york) le
Pour autant , la reine a soutenu la décision commune de Harry et Meghan de quitter leur vie royale et de s'installer en Amérique du Nord. «Ma famille et moi soutenons entièrement le désir de Harry et Meghan de créer une nouvelle vie en tant que jeune famille», a-t-elle déclaré dans un communiqué le 13 janvier, suite à la nouvelle de leur départ. «Bien que nous aurions préféré qu'ils restent des membres de la famille royale travaillant à plein temps, nous respectons et comprenons leur souhait de vivre une vie plus indépendante.»
Harry et Meghan aux côtés d'Elizabeth II pour leur dernier devoir royal
Le prince Harry et Meghan aux côtés d'Elizabeth II pour leur dernier devoir royal
Le prince Harry sourit aux côtés de son épouse Meghan (d), derrière la reine Elizabeth II lors d'une messe, le 9 mars 2020 à l'abbaye de Westminster, à Londres
Photo: POOL/AFP
Le prince Harry, son épouse Meghan (d), le prince William et son épouse Catherine marchent derrière le prince Charles, le 9 mars 2020 à l'abbaye de Westminster, à Londres
Photo: POOL/AFP
Le prince Harry et son épouse Meghan lors de leur arrivée le 9 mars 2020 pour une messe à l'abbaye de Westminster à Londres
Photo: AFP
Le prince Harry et son épouse Meghan saluent des musiciens lors du Festival Mountbatten de fanfare militaire au Royal Albert Hall, le 7 mars 2020 à Londres
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood