Marion Bartoli aurait pu mourir. Dans un entretien pour Sept à Huit, la championne de tennis revient sur la relation toxique qui l'a détruite moralement et physiquement, mais elle explique aussi pourquoi elle a décidé de revenir au plus haut niveau.
Marion Bartoli revient et elle a décidé de tout raconter: sa rencontre avec un homme qui l'a détruite, d'abord, puis sa lente descente aux enfers, la perte de poids, la maladie, la fin de sa carrière et finalement, sa renaissance.
Dans un entretien pour Sept à Huit, sur TF1, l'ancienne championne de Wimbledon s'est livrée comme jamais. Elle a expliqué la raison principale de la fin de sa carrière, il y a déjà 4 ans, à tout juste 29 ans: un homme. Un banquier anglais, qui l'a détruite psychologiquement. «Au départ, tout allait bien, il était gentil, charmant, intelligent. Et puis il était anglais, donc il y avait un humour différent. Donc au départ quand il m’envoyait des petites piques, je me disais : ''Peut-être que finalement, c’est le second degré anglais''. Et puis, une fois, deux fois, dix fois, quinze fois, vingt fois… Je me suis retrouvée au quotidien, avec quelqu’un qui trouvait que tout ce que je faisais n’était pas bien. Tout», confie-t-elle.
Elle a aussi raconté les brimades quotidiennes, et les remarques sur son poids: «Il me pinçait tous les matins en me disant ''ah tu vois, t'as du gras! Ah tu vois, t'es grosse''».
Pour faire cesser ces remarques, elle dit avoir choisi de maigrir. Mais «comme une championne», dans l'excès, donc. «J’ai perdu 23 kg en quatre mois. Je ne mangeais quasiment plus rien, c’était une course effrénée pour essayer que toutes ces réprimandes s’arrêtent, sachant finalement que cela ne s’arrêterait jamais», avoue-t-elle.
Une perte de poids qui a continué après son régime à cause d'un virus sanguin. Elle dit être descendue jusqu'à 41 kilos, 30 de moins que son poids de forme. «J’étais interdite de pouvoir jouer dans le tournoi des légendes de Wimbledon par l’organisation du tournoi, qui a estimé que mon état médical était beaucoup trop faible et que je risquais de faire un arrêt cardiaque sur le terrain. Et donc, j’ai été hospitalisée juste après Wimbledon pendant quatre mois et demi», raconte-telle.
Après s'être séparée de son compagnon et avoir mis derrière elle cette relation toxique, Marion Bartoli a décidé de reprendre sa carrière. Elle l'a annoncé en décembre dernier, et lors de l'entretien sur TF1, elle a détaillé toute son ambition: «Mon but ultime, c’est de regagner un tournoi du Grand-Chelem, c’est certain, remporter la Fed Cup avec mon pays et aller jusqu’aux JO de Tokyo en 2020. Et pour moi, le jour où je jouerai mon premier match officiel, ce sera pour moi, la plus grande victoire de ma vie». A 33 ans, Marion Bartoli est prête à prendre un nouveau départ.
Star-flash
C'est dans la bonne humeur et en toute décontraction que les mannequins Bella Hadid (21 ans, à gauche) et Hailey Baldwin (21 ans) attendent de mettre les voiles à bord du yacht de luxe du gérant de boîtes de nuit David Grutman.
Avant de prendre le large, il faut trouver un endroit confortable où s'installer.
La chanteuse et mannequin Justine Skye fait également partie des passagers.
Manifestement, les trois jeunes femmes savourent pleinement leur escapade en mer — ce n'est certainement pas la dernière fois qu'on les verra à bord du «Groot».
Regard dur et sourire figé: c'est ainsi que nous connaissons Melania Trump. Même sa nouvelle statue de cire, exposée au musée Madame Tussauds de New York, est fidèle à cette image.
Au sein du musée de cire, Melania a été installée aux côtés de son époux Donald Trump. Cela fait déjà un moment que le président américain et sa légendaire coiffure ont trouvé leur place chez Madame Tussauds.
L'homme à gauche n'a rien d'une reproduction: Sean Spicer, ancien attaché de presse de Donald Trump, s'est rendu au musée à l'occasion de la présentation de la statue de Melania. «Elle est incroyablement réaliste», a déclaré Sean Spicer avec étonnement.
Si l'endroit n'a rien d'un dancefloor, Heidi Klum se laisse gagner par la folie de la danse. Lors de la «Dundas Travelling Flagship Cocktail Party» à Los Angeles, elle se met spontanément à onduler avec le créateur Peter Dundas.
Elle gigote toute seule dans son coin, mais ça lui est complètement égal.
Après l'activité physique, c'est le moment de s'octroyer un peu de repos. Pour Heidi Klum, la soirée continue sur la banquette arrière d'une limousine.
S'il se marie parfaitement avec sa tenue, le tatouage de cette diva est plutôt inhabituel pour Hollywood.
Cependant, ça ne semble pas poser de problèmes à Scarlett Johansson: la star de 33 ans dévoile fièrement son nouveau «bijou» lors de la première du film «Avengers», à Los Angeles.
Elle a dit adieu à ses longs cheveux. La star de la téléréalité Kim Kardashian porte désormais un carré bob long — et est parfaitement tendance. En effet, les coupes aux épaules ont la cote cet été.
De profil, la maman de trois enfants fait également sensation avec sa nouvelle coupe. Il y a deux jours, on apprenait que Kim et ses sœurs Kourtney et Khloé allaient fermer toutes les boutiques de leur chaîne de prêt-à-porter DASH. On peut donc dire que les séparations sont source de changements capillaires chez les femmes.
Aperçue sur une plage caressée par le vent, Kate Upton dévoile ses courbes dans une série de bikinis et maillots une pièce à couper le souffle. Et la jeune femme de 25 ans en connaît un rayon en matière de mode balnéaire.
Kate Upton a déjà fait trois fois la couverture du célèbre numéro «Sports Illustrated Swimsuit Issue» — et a même pris la pose dans l'Antarctique pour l'occasion. Pas étonnant donc qu'elle ait envie que l'été s'installe.
Qui a dit que le rose était réservé aux petites filles? C’est faux: le soir de ses 44 ans, Victoria Beckham s’est rendue dans un restaurant de Santa Monica vêtue d’une robe du soir rose.
Est-ce juste l’excitation ou l’ancienne Spice Girl a-t-elle abusé du soleil de Californie?
En tout cas, son époux David Beckham, qui l’accompagne dans le restaurant ultra chic «Giorgio Baldi», a lui aussi pris des couleurs.
Naturellement, leurs enfants sont également de la partie.
S'agit-il du nouveau toutou de Paris Hilton? En tout cas, il est bien différent des autres chiens de salon que la blonde a l'habitude de promener dans son sac de luxe.
Rassurez-vous! Il s'agit en fait de Rascal, qui a déjà été sacré à plusieurs reprises «Chien le plus laid du monde». «Rascal est la plus grande vedette du festival de Coachella», a déclaré Paris Hilton — qui n'a pas hésité à lui faire un petit bisou.
Le mannequin Gigi Hadid a opté pour une tenue particulièrement dénudée. Peut-être cherche-t-elle ainsi à démontrer que son petit détour par le restaurant d'une chaîne de fast-food ne lui a pas porté préjudice.
La rappeuse Nicki Minaj a opté pour un look des plus sauvages à l'occasion d'une soirée organisée dans le cadre du festival.
Quant à l'ancienne it-girl Paris Hilton, elle est apparue vêtue d'une longue robe au décolleté vertigineux.
Total look: le mannequin américain Amber Rose voit la vie en rose.
Le mannequin américain Kendall Jenner porte une tenue des plus pratiques. Après tout, autant être à l'aise pour assister aux concerts du festival.
Retour à la page d'accueil