Actu peopleLindsay Lohan envoie des messages personnalisés à ses fans... contre rémunération
CoverMedia
9.3.2020 - 11:32
Vous avec toujours rêvé de recevoir un message de Lindsay Lohan ? Le site Cameo, qui propose un service de vidéos personnalisées destiné aux fans, a annoncé sur Instagram qu'il faisait équipe avec la star de Mean Girls.
Lindsay Lohan s'associe au site Cameo pour proposer à ses fans l'envoi de vidéos personnalisés... contre 250 dollars !
La star de Mean Girls a annoncé la nouvelle ce vendredi (6 mars 20) avec un clip dans lequel elle déclare : « Salut tout le monde, je suis Lindsay Lohan et je suis super excitée de travailler avec Cameo pour me connecter à vous tous ! » La bio de l'actrice sur le site de Cameo indique par ailleurs que « Lindsay est sur Cameo pour une durée limitée ! Demandez votre phrase préférée de Mean Girls ou demandez des conseils en amour à Lindsay ! »
Pour le moment, les prix de l'actrice sur le site sont relativement bas, au même niveau que Stormy Daniels ou Blac Chyna. Caitlyn Jenner fait de son coté partie des stars qui demandent le plus d'argent pour envoyer un message à ses fans : 2.500 dollars la vidéo !
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Tandis que les petits Français ont retrouvé le chemin de l'école, Ingrid Chauvin a publié un message à tous les parents.
03.09.2024
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
Ana Clara Benevides Machado, 23 ans, a subi un arrêt cardiaque et est décédée le 17 novembre après s'être sentie mal avant le concert de la chanteuse en raison des températures extrêmes à Rio, au Brésil.
28.11.2023
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood
Emmenés par Bryan Cranston et Aaron Paul, les acteurs et scénaristes des séries à succès «Breaking Bad» et «Better Call Saul» défilent aux côtés des grévistes d’Hollywood.
30.08.2023
Ingrid Chauvin fait de la prévention contre le harcèlement scolaire
Taylor Swift a rencontré la famille de sa jeune fan décédée
L’équipe de Breaking Bad apporte son soutien aux grévistes d’Hollywood